Comment se débarrasser des champignons moisis

Pin
Send
Share
Send

Certains types de moisissures et de champignons se présentent avec les champignons. Celles-ci se trouvent souvent à l'extérieur, mais également à l'intérieur, en particulier dans les zones très humides ou très humides. Ces champignons sont potentiellement nocifs et peuvent se propager à d’autres régions quand ils ne sont pas traités. Le meilleur moyen d'éliminer la moisissure est de traiter la zone et d'éliminer les champignons.

Étape 1

Couvrez-vous les mains avec des gants en caoutchouc et retirez les champignons du mur ou de la zone en veillant à retirer le capuchon et la tige. Si vous avez des problèmes pour obtenir la tige, essayez d’utiliser un ciseau pour la racler du mur.

Étape 2

Placez un déshumidificateur dans la zone et laissez-le en marche pendant au moins 1 jour, mais de préférence plusieurs jours. Le problème de moisissure est principalement dû au taux d'humidité élevé dans la zone. Le déshumidificateur réduit cette humidité et assèche la zone.

Étape 3

Appliquez une solution de savon antibactérien et d’eau sur la zone à l’aide d’une brosse à récurer sèche. Frottez vigoureusement la zone avec le mélange, en enlevant toute trace de moisissure et moisissure de champignons. Rincer la zone avec de l'eau douce et laisser sécher à l'air.

Étape 4

Mélanger une solution égale de peroxyde d'hydrogène et d'eau. Appliquez cette solution directement sur la zone touchée pour éliminer toute trace de moisissure. Ce peroxyde dans la solution est efficace pour tuer la moisissure et désinfecter la zone.

Étape 5

Inspectez la zone pour des signes de dommages plus graves. La moisissure peut parfois infecter la zone derrière les murs et pénétrer dans le gypse. Si cela se produit, vous devrez faire appel à une aide professionnelle. Vous devez également rechercher des signes indiquant que vous avez supprimé toutes les traces de moisissure et de champignons.

Pin
Send
Share
Send