Ici pour vous aider: comment rendre votre arrivée à une fête moins stressante

Pin
Send
Share
Send

crédit: Giacomo Gambineri, © 2018 THE NEW YORK TIMES

Que vous les aimiez ou les détestiez, les soirées sont importantes. Ils sont le lieu de rencontre des futurs hommes d’affaires et des partenaires et amis romantiques, où les petites conversations deviennent la matière première de la vie. Voici quelques étapes à suivre pour rendre votre arrivée à une fête moins stressante et plus épanouissante.

AVOIR UN OBJECTIF. Il y a une raison pour laquelle vous allez à cette chose. S'il n'y en a pas, vous devriez penser à ne pas y aller. Prenez un moment pour identifier de manière réaliste le but de votre voyage. Est-ce: établir une relation d'affaires? Pour rencontrer un nouvel ami? Se relaxer? Avoir une bonne conversation? Pour goûter un nouvel aliment ou un nouveau vin? Une fois que vous avez défini votre objectif, il devient plus facile de définir un objectif pour assister à la fête. Ensuite, vous savez ce que vous voulez accomplir avant de partir.

TROUVEZ VOTRE ENSEMBLE. La préparation des fêtes devrait porter sur ce que vous portez. Choisissez une tenue qui a fait ses preuves - "tout ce qui vous mettra dans la meilleure version de vous-même", a déclaré Morra Aarons-Mele, auteure de "Cachée dans la salle de bain: la feuille de route d'un introverti pour sortir de chez soi ). "

"Certaines personnes aiment choisir un bon chemisier, une veste ou un collier, comme un talisman. C'est puissant", a-t-elle déclaré. Ou imaginez "la personne qui vous incarnerait dans un film" et habillez-vous ainsi pour un regain de confiance en vous.

CE QU'IL FAUT APPORTER. Daniel Post Senning, expert en étiquette et arrière-arrière-petit-fils d'Emily Post, a expliqué que "la règle classique est de se présenter avec quelque chose en main". De nos jours, cependant, "vous n'avez pas toujours besoin de vous présenter avec quelque chose pour vos bons amis", a-t-il déclaré. Si vous vous sentez plus à l'aise avec une bouteille de vin ou un signe de votre appréciation, allez-y. "S'ils disent 'apportez-vous vous-même', vous pouvez le croire sur parole", a déclaré M. Post Senning. "Ou tu peux apporter ce caramel qu'ils aiment."

Rappelez-vous que la conversation fait partie de ce que vous apportez à tout événement social. Mme Fine a dit: "Je ne participe pas à une fête sans deux ou trois sujets de discussion." Ces sujets peuvent être tout ce qui vous intéresse dans le moment, et vous n'avez même pas besoin d'en parler, mais ils sont là si vous en avez besoin.

© 2018 LES TEMPS DE NEW YORK.

Pin
Send
Share
Send