Comment mettre un embout de tuyau d'arrosage sur un seau de cinq gallons

Pin
Send
Share
Send

L'eau pénètre lentement dans le sol autour des plantes, fournissant aux racines tendres une humidité et des nutriments essentiels. Alors que de nombreux jardiniers savent utiliser des barils de pluie pour économiser de l'eau, un seau de 5 gallons peut suffire pour un petit jardin. Ajouter un robinet dans un seau de 5 gallons et le poser sur un support ou une table constitue une méthode pratique pour débourser de l'eau, de l'eau grise ou du thé de compost dans un tuyau d'arrosage ou de trempage.

Placez le seau de 5 gallons sur une table ou un établi solide. Mesurer 2 pouces du fond du seau et marquer la tache avec un marqueur permanent.

Mettez des gants épais et des lunettes de sécurité pour protéger vos mains et vos yeux.

Découpez un trou de 1 pouce de diamètre sur le côté du seau à l'aide d'une perceuse électrique et d'un trou de 1 pouce ou d'une mèche plate. Centrer le trou sur l'endroit marqué.

Placez une rondelle en caoutchouc sur le tuyau d'admission fileté du robinet. Ensuite, enroulez la bande de plombier dans le sens des aiguilles d'une montre sur les filets du robinet pour éviter les fuites.

Poussez le tuyau d'entrée du robinet à travers le trou dans le seau. Placez la deuxième rondelle en caoutchouc sur le tuyau, à l'intérieur du seau, puis ajoutez le contre-écrou.

Tournez le contre-écrou dans le sens des aiguilles d'une montre sur le tuyau d'admission pour le serrer. Une fois que le contre-écrou est serré à la main, tenez le robinet d'une main tout en utilisant une clé pour faire tourner le contre-écrou d'un quart à un tour supplémentaire pour le fixer fermement à l'entrée du robinet.

Pin
Send
Share
Send