Comment identifier un cèdre contre. un séquoia

Pin
Send
Share
Send

Les cèdres et séquoias se mélangent facilement. Les séquoias sont réputés pour leur hauteur et leur largeur, mais ils le sont également pour leur beauté et la force du bois extrait de leur tronc. Les cèdres, quant à eux, sont connus pour leur bois odorant et ressemblent davantage aux types de sapins utilisés comme arbres de Noël.

crédit: GomezDavid / iStock / GettyImagesComment identifier un cèdre contre. un séquoia

Comment les cèdres et les séquoias sont-ils identifiés?

Les séquoias et les cèdres sont souvent mélangés. Les deux ont du bois avec une tonalité rougeâtre, les deux sont des membres de la même famille globale et les deux ont des caractéristiques de type pin qui peuvent les rendre impossibles à distinguer les uns des autres. Cependant, certaines qualités permettent de distinguer facilement un séquoia d'un cèdre.

Un bon point de départ consiste à apprendre à identifier un cèdre. Le cèdre est conifère. Il y a des cônes qui poussent dessus et qui contiennent des graines pour de nouveaux arbres. Les cèdres, contrairement aux séquoias, ont un odeur distincte possédé par aucun autre arbre dans la forêt. Contrairement aux séquoias, les cèdres ont aussi petites baies qui poussent en grappes. Les baies sont de couleur bleu-vert et ne sont généralement pas dangereuses.

Les séquoias ont en revanche la même écorce rougeâtre qu’un cèdre, mais ils ne sont pas de conifères, ils ne portent pas de baies et ils n'ont pas l'odeur distincte du cèdre. Cependant, les séquoias sont des arbres remarquablement grands, robustes et forts. Ils ont des lignes verticales sur leur écorce et ne peuvent pousser que dans des climats très spécifiques. Les cèdres sont beaucoup moins attentifs à leur environnement.

Que sont les arbres séquoia?

Dans le nord de la Californie, certaines des forêts les plus anciennes de la planète. Ce climat inhabituel, caractérisé par un climat humide, est l’environnement idéal pour la croissance des séquoias. Les séquoia sont parmi les arbres les plus fascinants et les plus beaux de la planète. Ils peuvent devenir plus que 300 pieds de hauteur et peser une quantité énorme.

Les séquoias peuvent vivre pour 3000 ans et sont parmi les plus grands organismes vivants de la planète. Ce sont des conifères et dépendent de la chaleur aride des montagnes de la Sierra Nevada pour ouvrir les cônes qui poussent sur l’arbre afin de libérer leurs graines. Ils poussent exclusivement sur le versant ouest de ces montagnes et ont besoin des températures plus sèches fournies par cette altitude particulière.

Les séquoias ne poussent que dans cette région du monde. Ces arbres uniques sont immédiatement reconnaissables à leur écorce rouge cannelle, troncs épais et branches lourdes. Les séquoia sont les plus lourds des arbres de cette région. Le plus grand séquoia enregistré pesait 2,75 millions de livres. Les séquoia font partie de la famille des séquoias et sont très souvent mélangés avec des séquoias.

Que sont les arbres de séquoias géants?

Les séquoias qui peuplent les forêts du nord de la Californie sont parmi les plus hauts du monde. Bien que les séquoias et les séquoias soient souvent considérés comme interchangeables, les deux arbres sont différents bien qu'ils appartiennent tous les deux à la même famille. Le séquoia géant et le séquoia géant sont tous deux membres de la Séquoia famille. Le séquoia géant, également appelé séquoia côtier, est une espèce connue sous le nom de Sequoia sempevirens.

Les séquoias se développent dans l'air humide, humide et humide du nord de la Californie. L'humidité dans l'air est emprisonnée dans le sol par le célèbre brouillard du nord de la Californie. Cette humidité qui empêche l'évaporation du fait des températures fraîches de la région contribue au maintien des séquoias et leur permet de atteindre une hauteur remarquable. Ces arbres peuvent devenir jusqu'à 378 pieds de hauteur, avec une énorme branche se propager.

Séquoias géants peuvent vivre jusqu'à 2 000 ans. Leurs branches peuvent avoir jusqu'à 5 pieds de diamètre sur un arbre en bonne santé. L'écorce, connue pour sa couleur brun rougeâtre à la cannelle, devient épaisse et dense sur le tronc. L'écorce elle-même peut atteindre jusqu'à 12 pouces d'épaisseur. C’est remarquablement épais, mais n’a encore que le tiers de l’écorce de leur cousin, le séquoia géant.

Quelles sont les différences entre les feuilles de séquoia et séquoia?

Bien que les séquoias et les séquoias aient un certain nombre de similitudes physiques qui peuvent les rendre difficiles à distinguer, vous pouvez souvent savoir lequel est lequel en regardant les feuilles. Les feuilles de séquoia sont grossière et une couleur vert foncé, et leur modèle de croissance ressemble fortement à des écailles. Ils ressemblent au cèdre par leur motif de feuilles, bien que les feuilles de cèdre aient généralement un aspect plus plat ou plus repassé que les feuilles de séquoia.

En revanche, la feuille de séquoia a une couleur plus claire et est plus plat et plus long. Semblables dans le style des branches, les minuscules grappes ressemblant à des plumes qui parsèment ses branches ressemblent davantage à une pruche qu’à un séquoia. Pouvoir identifier les feuilles d'un séquoia par rapport à un séquoia est une bonne compétence, en particulier si vous vous trouvez dans une forêt du nord de la Californie et que vous voulez savoir quels sont les arbres.

Quelle est la différence entre le cèdre et le séquoia?

Contrairement aux séquoias, les séquoias ont bois très fort, et leur bois a une utilisation extraordinaire. Certains scientifiques de l'environnement craignent que la force et la durabilité du séquoia ne soient trop bonnes pour la survie de l'espèce. Le bois est dense et résistant et est populaire pour les projets de construction, des terrasses aux placards à l’extérieur des maisons.

En plus de la force et de la durabilité du séquoia, le bois est résistant à la pourriture de l'eau et de l'humidité et aux dommages causés par les insectes. La longévité et la résistance du bois en font l'une des options les plus coûteuses pour le bois d'oeuvre. Cependant, sa durabilité le rend parfait pour les projets extérieurs comme les clôtures, les hangars et les extérieurs de maison, en particulier pour les structures construites dans un climat humide. Les conditions météorologiques et la prolifération d’insectes étant généralement difficiles dans ces environnements, le bois durable est rentable en fiabilité.

Le cèdre est un autre type de bois bien connu pour sa popularité dans les placards, les étagères, les clôtures et la construction de terrasses. Semblable au séquoia en couleur et en force, le cèdre est également résistant à la pourriture et repousse les insectes en raison d'une huile naturelle dans sa composition. Le cèdre ne nécessite pas beaucoup d'entretien. Si vous envisagez d'utiliser le bois dans le cadre d'un projet en extérieur, vous voudrez probablement le poncer et le teindre, en le recouvrant d'un produit d'étanchéité pour éviter les dommages.

Le cèdre ou le séquoia sont-ils meilleurs pour le bois d'œuvre?

Beaucoup de gens choisissent cèdre pour les projets de bois à l'intérieur, en particulier pour les placards. Le cèdre est un matériau classique pour les placards, car il repousse les insectes comme les papillons de nuit qui peuvent endommager les vêtements, et il dégage un arôme agréable et apaisant qui imprègne les vêtements sans être trop puissant. Le cèdre est durable et moins cher que le séquoia et a un ton légèrement jaunâtre, rougeâtre qui va bien avec beaucoup de décor. Le cèdre est fort mais pas aussi fort que le séquoia, il est donc souvent préféré pour les projets extérieurs.

Le séquoia, comme son nom l'indique, a un ton rougeâtre. Ses huiles naturelles lui donnent force et humidité et empêchent l'érosion ou l'infestation par les insectes. Redwood est un matériau populaire pour clôtures et terrasses parce que, en particulier avec les taches et le scellement, le bois peut résister aux intempéries et aux températures sans être détruit. Le séquoia est plus cher que le cèdre, mais c’est parce qu’il durera généralement plus longtemps et qu’il résistera plus longtemps que le bois de cèdre.

Pin
Send
Share
Send