Comment réparer les tiges de douche des robinets Sterling

Pin
Send
Share
Send

Sterling est une marque de robinetterie qui existe depuis des années. Si votre robinet de douche commence à couler de l'eau par la poignée ou si l'eau ne maintient pas une température constante, la tige de douche peut être usée ou endommagée et doit probablement être remplacée. Il est possible d'installer vous-même un robinet de douche Sterling avec quelques outils simples, ce qui vous permettra d'économiser de l'argent à long terme par rapport à l'embauche d'un professionnel. Vous pouvez acheter des tiges de robinet de douche Sterling dans une quincaillerie locale.

Pommeau de douche

Étape 1

Fermer l'alimentation en eau de la douche en tournant le robinet d'arrêt vers la droite. La vanne d'eau doit être située près de la douche ou au sous-sol.

Étape 2

Retirez la poignée du robinet avec une clé Allen si c'est un robinet à poignée unique. Tournez la clé Allen pour desserrer la vis au bas de la poignée. S'il s'agit d'un robinet à deux poignées, utilisez un tournevis à tête plate pour enlever le capuchon décoratif qui recouvre la vis et desserrez la vis à l'aide du tournevis. Retirez la vis.

Étape 3

Desserrez la vis sur la tige du robinet Sterling avec un tournevis. Prenez l'ancienne tige avec une paire de pinces ajustables. Vous devrez peut-être tordre la tige pour la sortir.

Étape 4

Faites glisser la nouvelle tige Sterling dans l'ouverture du robinet à la place de l'ancien et poussez-la fermement. Serrer la vis maintenant la tige avec un tournevis.

Étape 5

Replacez la poignée sur le robinet et serrez la vis qui la maintient avec une clé Allen ou un tournevis, en fonction de celle que vous avez utilisée pour la retirer.

Étape 6

Rallumez l'eau et testez la tige du robinet pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.

Pin
Send
Share
Send