Comment garder les guêpes et les abeilles d'une mangeoire à colibris

Pin
Send
Share
Send

Parmi les plus beaux visiteurs en vol dans une cour ou des colibris colorés. Ils visitent pour se nourrir de nectar de fleurs, mais ils peuvent être encouragés à y aller si vous suspendez une mangeoire à colibris près d'une fenêtre ou d'un patio. Cependant, lorsque vous mangez des colibris, vous constaterez peut-être que les abeilles, les guêpes et les guêpes jaunes sont également attirés par le chargeur, parfois en nombre suffisant pour effrayer les hummers. Plusieurs mesures peuvent être prises pour empêcher ces parasites de gâcher votre chance de profiter de la beauté des colibris.

Nourrir les colibris leur fournit du nectar et vous permet de les observer de plus près.

Vérifiez la conception de votre chargeur

Les insectes ont difficilement accès à une mangeoire à soucoupe.

Tout commence avec le bon chargeur de colibris. L'un des meilleurs moyens de prévenir les problèmes d'abeilles et de guêpes consiste à utiliser une mangeoire à colibris en forme de soucoupe. Grâce à cette conception, les oiseaux aspirent le nectar dans les ports situés en haut de la mangeoire. Leurs longues langues peuvent atteindre le nectar sucré au bas de la soucoupe, mais les ports sont trop élevés pour que les guêpes et les abeilles puissent atteindre le nectar. Exploitez également le pouvoir de la couleur pour défendre votre chargeur. Le jaune attire les abeilles et les guêpes. N'utilisez donc jamais de mangeoires colorées en jaune, ni d'éléments décoratifs, ni de fausses fleurs aux teintes jaunes. Les colibris préfèrent le rouge, de sorte qu'une mangeoire tout rouge pour colibris attirera l'attention de ces oiseaux sans attirer l'attention des insectes nuisibles.

Il s'agit de l'emplacement, de l'emplacement, de l'emplacement

Déplacer votre mangeoire pour colibris peut confondre abeilles et guêpes.

Les colibris résolvent rapidement les problèmes - abeilles et guêpes, pas tellement. Le simple fait de déplacer la mangeoire pour colibris dans un nouvel endroit peut résoudre le problème des insectes. Les colibris vont rapidement trouver leur nouveau lieu tandis que les guêpes et les abeilles vont se perdre et ne plus savoir où aller. Sinon, arrêtez le chargeur pendant un ou deux jours. C'est généralement assez long pour que les abeilles et les guêpes oublient le nourrisseur.

Configurez vos défenses

Les protège-abeilles sont de simples grilles qui rendent le nectar plus difficile d'accès pour les insectes.

Les magasins de jardin et les pépinières vendent des protège-abeilles pour nourrir les oiseaux-mouches. Ces petites grilles existent en rouge ou en jaune; ne choisissez jamais les jaunes, car les jaunes attirent les insectes à problèmes, et sont placées au-dessus des tubes d'alimentation du chargeur. La langue du colibri peut passer à travers les ouvertures, mais la grille empêche les insectes de passer leur tête dans les tubes d'alimentation pour accéder au nectar. Comme leur nom l'indique, les gardes d'abeilles travaillent plus efficacement contre les abeilles et ont un succès limité contre les guêpes.

Travailler au lavage de guêpe

Garder les mangeoires propres aide à éloigner les insectes nuisibles.

Gardez les choses propres. Les mangeoires sales sont plus susceptibles de rencontrer des problèmes-les fuites de nectar de sucre attirent les guêpes et les abeilles et peuvent attirer les animaux nuisibles vers les animaux. Inspectez régulièrement le doseur pour détecter les fissures et remplacez-le par un nouveau si les fuites sont présentes. Surveillez la mangeoire les jours chauds, car la chaleur peut provoquer l’extension et le débordement du nectar de sucre. Essuyez les gouttes et les fuites dès qu'ils sont remarqués. Enfin, lavez et rincez soigneusement l’extérieur du chargeur tous les quelques jours.

Mettre en place un leurre

Les bols jaunes remplis de sirop sucré peuvent détourner les abeilles des mangeoires pour colibris.

Comme le dit le dicton, si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les. Établissez un bol jaune - la couleur de choix pour ces insectes nuisibles - au soleil, à environ six pieds de la mangeoire pour colibris. Remplissez-le avec une solution de sucre extra-force. Tout ce qui est plus puissant qu'un ratio eau / sucre de 5: 1 est efficace comme appât pour guêpe et abeille. Les guêpes et les abeilles choisiront le nectar facilement accessible dans le bol jaune au détriment du mangeoire pour colibris rouge moins attrayant avec une protection pour abeilles installée, laissant les colibris manger en paix.

Pin
Send
Share
Send