Comment installer des longerons de clôture

Pin
Send
Share
Send

Imaginez une clôture d’intimité en bois typique composée de trois parties principales: Les poteaux, qui reposent fermement dans le sol et permettent de maintenir la clôture en position verticale, les planches verticales ou les piquets de grève constituant la barrière physique et les longerons ou rails de clôture horizontaux le tout en connectant les poteaux et en fournissant une surface pour la fixation des planches.

credit: AlexSid / iStock / GettyImagesComment installer les longerons de clôture

Une fois que vous avez installé les poteaux, le reste de la clôture ressemble à une navigation en douceur. Mais en réalité, l'installation de longerons de clôture nécessite la même précision et la même attention portée aux détails que l'installation de poteaux. Les longerons de clôture installés de manière hasardeuse peuvent affecter l'apparence générale et la stabilité de la clôture. Pour une clôture durable et belle, prenez autant de temps et prenez soin d’installer les longerons que le reste de la clôture.

Combien de stringers à utiliser

La taille et la quantité de longerons de clôture à utiliser dépendent de la hauteur de la clôture et du nombre de piquets ou de planches.

Pour les clôtures de 6 pieds ou plus, utilisez trois limons de clôture. Placez le premier limon à environ 10 pouces du sol, le deuxième à environ 10 pouces du haut et le dernier limon régulièrement espacé entre les deux. Utilisez une chaîne de mesure et un niveau pour vous aider à marquer le même endroit sur chaque poteau de clôture.

Si vous envisagez d'installer une clôture de confidentialité complète, vous finirez par utiliser plus de planches que sur une clôture standard. Ainsi, les longerons de la clôture doivent être suffisamment grands pour supporter ce poids. Utilisez 2-sur-4 pour cette taille et ce type de clôture. Pour les clôtures de piquetage ou les clôtures de moins de 4 pieds, 1 sur 4 peut être suffisant. La longueur du longeron dépend de la distance entre les poteaux de clôture et de la méthode d'installation, mais environ 8 pieds est commun.

Comment attacher des lambeaux aux messages

Vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes pour attacher des liens aux articles. Votre méthode de choix dépend de ce que vous trouvez esthétiquement plaisant, plus facile à installer et plus solide en fonction de vos circonstances.

Utiliser des crochets

Premièrement, vous pouvez utiliser des crochets pour accrocher les limons entre les poteaux. En suivant les marques que vous avez faites précédemment, vissez le support sur le bord du poteau afin qu’il soit face au poteau adjacent. Une fois que deux supports en vis-à-vis sont installés, mesurez et coupez le longeron à la longueur exacte entre les supports et faites-le glisser, côté étroit vers le haut, dans le support jusqu'à ce qu'il repose fermement sur le bord du support.

Selon le style du support, vous pourrez peut-être visser le longeron au support après y avoir inséré le longeron pour plus de stabilité.

Vis à ongles ou à ongles

Une méthode de vissage appelée "toenailing" représente un autre moyen d'installer des longerons de clôture entre les poteaux. Les vis pénètrent en diagonale dans le montant afin qu’elles s’ancrent dans le poteau de clôture.

Vous pouvez également utiliser des clous pour fixer les limons, mais les vis ont tendance à durer plus longtemps. Les ongles peuvent sortir si la planche se déforme sous l'effet de l'humidité. Pour lutter contre cela, décaler légèrement le deuxième clou au lieu de le commencer directement en face du premier clou.

La méthode de chevauchement vous permet d’installer des longerons de clôture soit vers le haut, soit vers le haut. Les longerons larges sont généralement réservés aux clôtures de boîtes ombrées, dans lesquelles des piquets apparaissent de chaque côté.

Visser à travers la face du Stringer

Le moyen le plus simple et le plus rapide d’attacher les longerons de clôture aux poteaux consiste à placer le longeron à plat sur le côté extérieur du poteau, côté étroit vers le haut, et à percer une vis directement à travers le longeron et dans le poteau.

Couper les limons de sorte que chacun ne recouvre pas plus de la moitié du poteau à gauche et de la moitié du poteau à droite. Cela fournit suffisamment d'espace pour visser le longeron au poteau tout en laissant de la place au prochain limon de la ligne. Laisser un petit espace où les limons se rencontrent afin de tenir compte de l'expansion du bois dans des conditions humides.

Quelle que soit la méthode choisie, il est utile de faire appel à un ami pour l’installation, en maintenant le limon au bon endroit lors de la fixation au poteau. Prenez votre temps et faites des mesures précises, des coupes et des trous pilotes pour un produit fini beau et robuste.

Pin
Send
Share
Send