Comment prendre soin des palmiers avec du sel d'Epsom

Pin
Send
Share
Send

La plupart des espèces de palmiers sont sujettes à une carence en magnésium, ce qui provoque le jaunissement ou l'orange des marges des vieilles frondes, tandis que leurs centres restent verts. Le sulfate de magnésium, également connu sous le nom de sel d'Epsom, peut aider à prévenir une carence en magnésium dans les paumes. Une fois que les symptômes de carence en magnésium apparaissent, il est difficile d’inverser la situation. Des applications régulières de sel d'Epsom et d'engrais de palme fourniront les nutriments dont les palmiers ont besoin pour produire des frondes vertes et en bonne santé, mais le nouveau développement peut prendre jusqu'à deux ans pour remplacer les frondes plus anciennes. Bien que les frondes soient disgracieuses, une carence en magnésium n’est pas fatale. Appliquez alternativement de l'engrais pour palme et du sel d'Epsom toutes les six semaines pendant la saison de croissance pour fournir un apport continu de sulfate de magnésium, tout en évitant d'endommager l'arbre par trop de sels minéraux.

Appliquez un engrais spécialement formulé pour les palmiers, comme le 12-4-12 avec du magnésium et des micronutriments, de la base du tronc au bord de la canopée, à raison de 1 livre par 100 pieds carrés ou selon les instructions de l'étiquette. Répartissez l'engrais uniformément.

Arrosez l'engrais dans le sol afin que le sol est humide de 1 pouce de profondeur.

Étendez deux à quatre livres de sel d'Epsom autour de chaque arbre six semaines plus tard, en partant de la base du tronc jusqu'au bord de la canopée.

Arrosez le sel d'Epsom jusqu'à ce que le sol soit humide à une profondeur de 1 pouce.

Pin
Send
Share
Send