Poivrons toxiques

Pin
Send
Share
Send

Les poivriers appartiennent à la famille des solanacées, qui comprend également de la morelle violemment toxique et de nombreuses autres espèces toxiques. Certains plants de poivrons sont toxiques pour les humains et les animaux, même les poivrons couramment utilisés dans les aliments. Les poivrons toxiques peuvent pousser dans votre jardin ou dans votre maison en ce moment.

Certains des poivrons de jardin les plus courants sont toxiques.

Piments

Les piments, Capsicum annuum, également appelés piments, sont toxiques. Les piments sont couramment utilisés dans le jardin et la cuisine pour leur goût piquant et épicé. La saveur chaude résulte en fait de la nature légèrement toxique de la plante. Les feuilles et les fruits des piments sont toxiques lorsqu'ils sont touchés et consommés. La sensation de brûlure que vous obtenez lorsque vous manipulez ou mangez des piments forts est la toxicité de la plante. Lorsque de grandes quantités de poivre sont consommées, vous ressentirez une sensation de brûlure à la gorge, à la langue, aux yeux et à la peau. Des vomissements peuvent également résulter de la consommation de grandes quantités de piments.

Poivron ornemental

Le poivron d'ornement, Solanum pseudocapsicum, peut également être connu sous les noms trompeurs de cerisier natal, cerisier d'hiver et cerisier de Jérusalem. Les noms suggèrent que les poivrons d'ornement sont quelque chose qui devrait être mangé, alors qu'en réalité ils sont toxiques et dangereux pour les animaux de compagnie et les animaux sauvages. La plante est toxique pour les chiens, les chats et les chevaux. Une fois ingérés, les poivrons ornementaux peuvent provoquer des ulcères gastro-intestinaux, des convulsions, des problèmes respiratoires et un choc.

Piment Du Piment Du Diable

Le poivron du diable empoisonné, Rauvolfia vomitoria, ressemble à un arbre. Grandissant de plus de 10 mètres, le poivre de poison devil produit des fruits rouge orangé, mais chaque partie de l'arbre est hautement toxique. Même toucher des parties du piment poison diable peut provoquer des nausées. Le poivre de Poison Devil est envahissant et envahira les habitats des autres arbres, chassant la vie en faveur de sa propre survie.

Poivrier

Certaines parties du poivron californien, Schinus molle, et du poivrier brésilien, Schinus terebinthisfolius, sont toxiques si elles sont touchées ou ingérées. Toucher les fruits et le feuillage peut provoquer une irritation de la peau et une inflammation chez les humains et les animaux. Les fruits ne sont que légèrement toxiques, provoquant des vomissements et de la diarrhée lorsqu'ils sont consommés.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Solanacées et solanine : DU POISON DANS VOS LÉGUMES ? (Mai 2024).