Comment nettoyer un purificateur d'air Holmes

Pin
Send
Share
Send

Les purificateurs d'air Holmes, également appelés épurateurs d'air, éliminent les allergènes et les particules de l'air à l'intérieur de la maison. Ces substances, telles que les squames d'animaux et la fumée, peuvent affecter négativement vos sinus ou entraîner des problèmes de respiration pour les personnes souffrant de problèmes pulmonaires tels que l'asthme. Pour que le purificateur d’air Holmes reste en bon état de fonctionnement, la machine nécessite un nettoyage régulier du gril intérieur afin qu’elle puisse continuer à capter les impuretés de l’air tout au long du cycle.

Étape 1

Débranchez le purificateur d’air Holmes de la prise électrique. Placez l'appareil sur une table.

Étape 2

Retirez la grille avant de l'intérieur du purificateur d'air. Saisissez l'indentation sur le côté droit du boîtier avant du purificateur et ouvrez-la avec précaution. Saisissez la partie supérieure du gril et tirez-le lentement vers le haut et sortez-le du purificateur.

Étape 3

Remplissez un évier avec de l'eau tiède et 2 c. de savon à vaisselle liquide doux. Placez le gril dans l'eau savonneuse. Essuyez délicatement le gril avec un vieux chiffon pour enlever la poussière et la saleté. Rincez le gril à l'eau tiède et séchez-le avec un torchon.

Étape 4

Essuyez le boîtier du purificateur d’air Holmes avec un chiffon doux et propre. Utilisez une vieille brosse à dents pour déloger la saleté dans les ouvertures d'aération. Essuyez l'intérieur du purificateur avec le chiffon. Après séchage complet du gril, replacez-le dans le purificateur. Fermez la porte de l’épurateur et assurez-vous qu’elle se ferme bien.

Pin
Send
Share
Send