Fleurs de brocoli toxiques

Pin
Send
Share
Send

Brocoli. Le mot même peut envoyer des enfants hurler de terreur et faire trembler les adultes de peur. Malgré la mauvaise presse, le brocoli est assez comestible et nutritif. La plupart des parties du plant de brocoli peuvent être mangées, des fleurs immatures aux tiges et même aux feuilles. Les seules parties du brocoli qui se sont avérées toxiques sont les graines et les racines. À moins que votre brocoli ne traîne à l'arrière du réfrigérateur jusqu'à la floraison et la formation des graines, il n'y a rien à craindre que le brocoli lui-même.

Les fleurs de brocoli sont la partie la plus consommée de la plante.

Brocoli

Le brocoli peut être le fléau de l'existence de chaque enfant, mais il est en fait très sûr pour l'homme de manger. La partie du brocoli la plus consommée par l'homme est la fleur immature. Les tiges et les feuilles peuvent également être délicieuses lorsqu'elles sont cuites à la vapeur jusqu'à ce qu'elles soient ramollies et servies comme du chou-rave ou du chou. Certains membres de la famille des brocolis peuvent être dangereux lorsqu'ils sont consommés. cependant, le brocoli n'est toxique pour l'homme que lorsque les fleurs sont mûres et contiennent des gélules.

Brassicas dangereux

Le brocoli appartient au genre Brassica. Ce groupe comprend une grande variété de plantes, notamment le chou-fleur et le chou et la moutarde sauvage moins connue. La moutarde sauvage et la moutarde blanche peuvent provoquer des réactions graves chez l'homme. Ces plantes sont vraiment toxiques. Les symptômes vont de la gastro-entérite à la douleur, à la diarrhée et même aux troubles gastro-intestinaux supérieurs. En outre, le chou frisé, le chou et le navet sont connus pour causer le goitre.

Brassica et Bétail

Souvent, le bétail mange les types de brassicas les plus dangereux. La moutarde sauvage et la tannée, le penny cresson des champs, la roquette jaune et l’american pepperweed font partie des brassicacées trouvées comme herbes de pâturage. Heureusement, les brassicacées au pâturage - ainsi que les cultivés - doivent être consommés en grande quantité pendant un certain temps avant que le bétail ne commence à manifester des symptômes. Vérifiez soigneusement les pâturages à la recherche de brassicas et détruisez-les dès qu'ils sont trouvés. L'empoisonnement du brassica peut affecter tous les types de bétail, y compris la volaille, les bovins, les chevaux, les chèvres et les moutons.

Produits chimiques toxiques

Les principaux produits chimiques toxiques des brassicas sont les glycosinolates et les nitrates. Lorsqu'un ruminant consomme des plantes contenant des glycosinolates, il les décompose en thiocyanates d'isoallyle, d'où le problème commence. Si ces produits chimiques sont synthétisés dans l'intestin, ils peuvent interférer avec la fonction thyroïdienne et réduire la production de thyroxine. Les nitrates, en revanche, sont construits dans le matériel végétal en période de stress. L'abus de nitrate nuit à la capacité de l'hémoglobine à transporter l'oxygène, entraînant des douleurs abdominales, une respiration laborieuse et une couleur bleue sur les muqueuses. Les nitrates dans le rumen peuvent également causer une carence en vitamine A.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Sureau comestible vs Sureau toxique à côté pour les différencier (Avril 2024).