Comment faire un ventilateur de sol ont l'air plus froid

Pin
Send
Share
Send

L'air se déplaçant sur votre peau aide à refroidir votre corps lorsqu'il éloigne / retire la chaleur que votre corps retient. C'est un processus simple d'échange de chaleur. Vous pouvez utiliser des ventilateurs de sol - en coordination avec d’autres formes de climatisation ou par eux-mêmes - pour réduire les coûts d’énergie par temps chaud. Un ventilateur vous permettra d'éteindre le climatiseur énergivore ou, au moins, de l'utiliser à une puissance inférieure. Par temps extrêmement chaud, vous pouvez utiliser de la glace pour aider le ventilateur à souffler de l'air plus froid. Cela l’empêche de faire circuler de l’air chaud et sec dans toute la pièce.

La glace aide un ventilateur de plancher à souffler de l'air plus froid.

Étape 1

Placez le ventilateur de plancher dans la même pièce que vous, mais pas plus de 10 à 12 pieds.

Étape 2

Remplissez un grand bol en plastique ou un autre récipient étanche avec des glaçons. Une autre idée est de remplir des bouteilles de soda vides de 2 litres ou des bouteilles d’eau vides avec de l’eau et de les congeler.

Étape 3

Posez une serviette 2 ou 3 pieds devant le ventilateur. Cela absorbera toute condensation provenant des conteneurs de glace.

Étape 4

Placez les bouteilles congelées ou un bol de glace sur la serviette.

Étape 5

Allumez le ventilateur à une vitesse confortable pour les personnes présentes dans la pièce. Le ventilateur soufflera de l'air sur la glace ou des bouteilles gelées, refroidissant ainsi l'air.

Pin
Send
Share
Send