Faites-le vous-même

Pin
Send
Share
Send

Les bordures d’asphalte sont créées à l’aide d’une grosse machine qui comprime l’asphalte chaud en une bordure en forme de bosses qui borde un parking. L'installation d'une bordure d'asphalte à la maison est un défi, mais c'est possible. L'asphalte est simplement pelleté à la main puis mis en forme à la main. L'avantage est que le processus permet plus de liberté quant à l'emplacement de la bordure et à sa forme.

Des bordures d’asphalte peuvent être installées chez vous.

Étape 1

Déterminez où vous voulez installer la bordure en asphalte et marquez les deux extrémités de la zone d’installation avec de la peinture en aérosol rouge.

Étape 2

Maintenez à la pelle l'asphalte chaud dans votre allée le long de la zone marquée en formant une ligne d'asphalte chaud de 8 pouces de large et de 6 pouces de hauteur. (La bordure n'a que quelques centimètres de plus que la hauteur finale souhaitée.)

Étape 3

Abaissez le haut de la bordure avec l'outil de bourrage à plat en vous appuyant sur l'outil de bourrage avec votre poids.

Étape 4

Inclinez l'outil d'inviolabilité à 45 degrés et placez-le sur le côté de la bordure. Appuyez sur l'outil en comprimant le côté de l'asphalte. Répétez cette étape de l’autre côté du trottoir.

Étape 5

Répétez les étapes 3 et 4 sur toute la longueur de l'asphalte pour former votre bordure.

Pin
Send
Share
Send