Cette planche à découper est faite de plastique recyclé et de canne à sucre

Pin
Send
Share
Send

crédit: matériel

Hunker peut gagner une compensation via des liens d'affiliation dans cette histoire.

Si vous essayez de réduire l’utilisation de plastique dans votre maison, il vaut la peine de prendre un peu plus de temps pour voir quels matériaux sont présents dans les articles que vous pourriez prendre pour acquis. Prenons, par exemple, votre planche à découper.

La marque de matériel de cuisine destinée directement aux consommateurs, Material, veut rendre la planche à découper un peu plus écologique. Sa planche à découper ReBoard est maintenant en stock à un prix abordable. Le carton est composé à 75% de plastique recyclé et à 25% de canne à sucre.

crédit: matériel

La marque prend des restes de plastique provenant de la fabrication d’ustensiles de cuisine et en fait la base de ces planches à découper. La canne à sucre contribue à donner une base solide à la planche, qui va au lave-vaisselle et se décline en quatre couleurs, dont l’orange brûlée que nous surveillons tout particulièrement.

Le reBoard est actuellement disponible au prix de 35 $ sur le site de Material. Voici pour essayer de rendre la cuisine un peu plus écologique.

Pin
Send
Share
Send