Variétés de Magnolia Nain

Pin
Send
Share
Send

Avec leurs feuilles vertes brillantes et leurs fleurs odorantes de la taille d'une soucoupe, les magnolias sont un beau spécimen ou une plante pour la sélection que les jardiniers du Sud ont cultivé depuis des décennies. Cependant, de nombreux propriétaires passent des magnolias à cause de la taille des arbres. Les magnolias peuvent atteindre plus de 50 pieds de hauteur et presque autant de largeur. Plusieurs cultivars nains de magnolia sont maintenant disponibles, et d'autres à l'horizon, permettant aux propriétaires disposant d'espaces restreints de tirer parti de ces arbres accrocheurs. Les magnolias sont généralement résistants à l’hiver dans les zones 7 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis.

Certains magnolias, comme "Jane" et "Fairy Magnolia Blush", ont de délicates fleurs roses.

Petit bijou

Un des nains les plus connus est Magnolia grandiflora "Little Gem". Bien que ce cultivar puisse atteindre 20 pieds de haut, il le fait très lentement. Little Gem est un arbre à feuilles persistantes, rustique dans les zones 5 à 9. L'arbre vertical produit des fleurs blanches avec un parfum délicieux. Little Gem peut être cultivé avec succès dans des conteneurs si vous le taillez pour contrôler sa taille et sa propagation. Dans le jardin, Little Gem peut atteindre une hauteur de 10 pieds sans élagage. Little Gem tolère presque tous les types de sol et préfère le plein soleil à l'ombre claire. Ce magnolia peut produire des fleurs quand il est encore très jeune.

Ours en peluche

Comme "Little Gem", "Teddy Bear" peut atteindre 20 pieds de haut. L'ours en peluche est un peu plus grand, atteignant 12 pieds de large et se développe plus rapidement que Little Gem. L'arbre est à feuilles persistantes et compact, avec des fleurs blanches. Les magnolias sont une partie traditionnelle de nombreux jardins du sud, généralement plantés de camélias et d’autres spécialités du sud. Plantez l'ours en peluche en plein soleil dans un sol bien drainé. L'ours en peluche est rustique dans les zones 7 à 9, mais se cultive facilement en conteneur dans les climats plus froids, où il peut passer l'hiver à l'intérieur.

Étoile royale

Hardy dans les zones 4 à 8, Magnolia stellata "Royal Star" atteint une hauteur de 10 à 20 pieds et produit de grandes fleurs blanches en forme d'étoile au début du printemps. Royal Star préfère un sol riche et bien drainé. Il aime le plein soleil, mais tolère une ombre légère. Royal Star est une floraison tardive qui fait planter un bon spécimen dans la cour. Vous pouvez également planter plusieurs de ces magnolias ensemble pour former une haie haute ou l'utiliser comme plante de base.

Ann

Classée comme un arbuste à feuilles caduques plutôt qu'un arbre, Magnolia "Ann" est rustique dans les zones 4 à 8 et ne pousse que 10 pieds de haut. En fonction du climat régional, Ann peut fleurir du milieu à la fin du printemps, produisant un nombre impressionnant de fleurs rouge violacé en forme de calice. Ann peut être utilisé comme arbuste ou avoir la forme d'un arbre. Plantez dans un sol acide et humide en plein soleil. Ann est en retard.

Bébé grand

Magnolia grandiflora var. STRgra, ou "Baby Grand", a été découvert en Australie. Un feuillage persistant, ce magnolia nain a une forme arrondie et est robuste dans les zones 7 à 9. Plantez en plein soleil et arrosez chaque semaine. Baby Grand produit de grandes fleurs blanches parfumées au printemps et en été. Utilisez-le comme spécimen de plante dans la cour ou plantez-le partout où un sol très humide est un problème pour les autres arbres.

Pin
Send
Share
Send