Hauteur d'un micro-ondes hors gamme

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez un micro-ondes, alors vous pensez probablement que c'est l'une des meilleures technologies connues de l'humanité. Le problème avec les micro-ondes est que la cuisson par micro-ondes peut être très controversée, même si on estime que 90% des familles les utilisent pour cuisiner ou réchauffer des aliments. Ils sont pratiques, et les fonctionnalités supplémentaires micro-ondes sont utiles dans un temps critique. La plupart des maisons ont déjà des micro-ondes intégrés, mais si vous devez installer un micro-ondes hors-gamme, vous devez vous assurer que vous suivez la plage de hauteur correcte.

credit: Cavan Images / Cavan / GettyImagesSelon GE Appliances, une hauteur de micro-ondes hors plage doit être d'une hauteur minimale de montage de 66 pouces du sol au sommet du micro-ondes.

Hauteur du four à micro-ondes

Selon GE Appliances, une hauteur de micro-ondes supérieure à la plage doit être d'au moins 66 pouces de hauteur de montage du sol au sommet du micro-ondes. Cette différence de 66 pouces par rapport au sol autorise environ 13 à 16 pouces de distance entre la table de cuisson et la partie inférieure avant du four à micro-ondes.

Si vous avez un modèle hyperfréquence actuel, il peut être installé sur des produits de cuisson à gaz, y compris des cuisinières à cinq brûleurs. Assurez-vous simplement que la hauteur minimale de micro-ondes de 66 pouces va du sol au sommet du micro-ondes. Si vous installez correctement un four à micro-ondes sur la plage, vous ne devriez avoir aucun problème de performance ou de garantie.

Unité thermique britannique

Plus important encore, vous ne devez pas installer de four micro-ondes hors ligne sur une cuisinière ou une table de cuisson ayant une capacité combinée BTU (British Thermal Unit) supérieure à 60 000 BTU. Cela n'inclut pas les BTU four / gril. Bien que BTU signifie British Thermal Unit, il n’est pas utilisé uniquement au Royaume-Uni.

C'est une mesure comme livres, pouces et degrés Fahrenheit. Les BTU sont partout - mais surtout aux États-Unis - et c'est un moyen de mesurer l'énergie. Lorsque vous comptez les BTU, vous gardez en mémoire la quantité d'énergie qu'un appareil peut traiter pour chauffer ou refroidir une pièce.

Différentes gammes de micro-ondes

Si vous avez une cuisinière électrique, elle nécessite un espacement des flancs de zéro pouce au-dessus de la hauteur du comptoir. Il est recommandé d’utiliser jusqu’à 6 pouces pour éviter tout dommage par la chaleur. Lorsque vous achetez votre cuisinière électrique, veillez à consulter les instructions d'installation du modèle spécifique pour les dimensions requises de ce modèle particulier.

Si vous avez une cuisinière à gaz, elle nécessite un espacement des flancs de 1 à 6 pouces au-dessus de la hauteur du comptoir pour une combustion correcte. Assurez-vous simplement de lire les instructions pour votre modèle spécifique. En outre, il devrait y avoir 30 pouces entre la table de cuisson et le bas du meuble au-dessus, et zéro pouce pour les côtés sous la table de cuisson.

Association nationale de la cuisine et du bain

Selon la National Kitchen and Bath Association (NKBA), le fond d'un four à micro-ondes ne devrait pas dépasser 54 pouces au-dessus du sol. Cela permet un dégagement de 18 pouces au-dessus d'une plage / hauteur de compteur typique de 36 pouces. Ils se tiennent à cette différence de hauteur parce que si une personne plus petite tendait la tête au-dessus de sa tête pour essayer de retirer un plat chaud du micro-ondes, cela pourrait être dangereux pour elle. Bien qu'ils recommandent cette hauteur, ils pensent également que cela dépend des occupants de la maison et de ce qui est considéré comme une hauteur d'installation maximale raisonnable.

Selon le code IRC (International Residential Code) et le code du bâtiment de Floride (FBC), une personne doit respecter les instructions d'installation du fabricant lors de l'installation de son four à micro-ondes. La plupart des fabricants ont par défaut 66 pouces au-dessus du sol et le FBC n’exige pas de code particulier. Bien que l’on souhaite installer leur micro-ondes avec des exigences de hauteur pratiques, les fabricants peuvent avoir des exigences de code spécifiques pour une raison quelconque. Les normes peuvent également différer selon les marques: par exemple, le dégagement des hyperfréquences sans fil de Samsung peut être supérieur ou inférieur à celui requis par une autre société.

Pin
Send
Share
Send