Comment empêcher les ratons laveurs de grimper aux arbres

Pin
Send
Share
Send

Les ratons laveurs sont de jolies créatures fauniques pouvant causer des dégâts énormes aux propriétaires et aux jardiniers. Les ratons laveurs peuvent détruire les cultures, déchirer des parties du toit et des bouches d'aération et propager des maladies. Ces animaux ont de fortes griffes et grimperont aux poteaux et aux arbres pour accéder au toit d'une maison, à des mangeoires à oiseaux et à d'autres structures en hauteur. Empêchez les ratons laveurs de grimper dans les arbres pour éviter des dommages matériels supplémentaires.

Les ratons laveurs peuvent causer beaucoup de dégâts si vous ne faites pas attention.

Étape 1

Entourez le tronc d’un arbre avec du fil de porc-épic, un type de fil de fer barbelé disponible dans les centres agricoles et les centres de jardinage. Mesurer 9 pieds de hauteur du tronc d’arbre, pour assurer que le fil ne rayera pas les passants humains. Mesurez autour de la circonférence de l'arbre à cet endroit.

Étape 2

Couper trois longueurs de fil de porc-épic la longueur de la circonférence de l'arbre. Fixez les longueurs de fil autour de l'arbre, chaque pouce 1 pouce plus haut que le dernier dans le tronc. Marteau dans des clous galvanisés pour maintenir le fil de porc-épic fermement en place.

Étape 3

Râpez un pain de savon de naphta dans un robot culinaire. Saupoudrer les morceaux de savon sur le sol autour de la base de l'arbre pour repousser les ratons laveurs. Réappliquez du savon moulu toutes les trois à quatre semaines ou plus souvent pendant les périodes de pluie.

Pin
Send
Share
Send