Comment faire une planche à laver à l'ancienne

Pin
Send
Share
Send

Créez votre propre planche à laver pour une vie en dehors de la grille et ajoutez-la à votre section de percussion en même temps. Faire la lessive à la main enregistre votre linge délicat, réduit votre consommation d’électricité et limite la consommation d’eau. Vous pouvez créer votre propre planche à laver avec des fournitures de votre quincaillerie locale. La planche à laver faite maison est idéale pour les voyages de camping ou la vie en chalet où l’électricité ou l’eau doit être conservée. Votre planche à laver peut également servir d’instrument de musique. Prenez un goujon en bois et passez-le sur votre planche pour ajouter un riff génial aux jam sessions.

Créez votre propre planche à laver maison pour un lavage écologique.

Étape 1

Couper les goujons en deux à l'aide de la scie à métaux pour obtenir deux goujons de 2 pieds chacun. Lisser les extrémités des chevilles avec le papier de verre. Les éclats peuvent causer des blessures ou des vêtements.

Étape 2

Poncer le bloc de bois. Mesurez 1 pied du haut et marquez-le avec un crayon. Posez les goujons en bois horizontalement sur le plateau. Il devrait y avoir 36 chevilles. Cela devrait laisser 1 pied de planche en haut de la planche à laver et des goujons jusqu'au bas de la planche.

Étape 3

Agrafez chaque goujon au plateau aux deux extrémités. Assurez-vous que les agrafes sont correctement intégrées à la cheville pour éviter les accrocs. Si vous n'avez pas d'agrafeuse, utilisez de petits clous pour fixer les chevilles au tableau.

Étape 4

Enduire la planche à laver entière avec de la laque pour préserver le bois. Laissez la laque sécher avant d'utiliser la planche à laver.

Pin
Send
Share
Send