Les pièces des pulvérisateurs à dos

Pin
Send
Share
Send

Les pulvérisateurs à dos ont des réservoirs d’engrais, d’insecticides ou d’herbicides que les jardiniers portent sur le dos pour pulvériser les jardins ou les arbres. Le jardinier commande une buse avec sa main droite et une poignée de pompe avec sa main gauche pour maintenir la pression dans le réservoir. Les pulvérisateurs à dos sont plus pratiques que les pulvérisateurs qu’ils ont remplacés, qui devaient être portés à la main et posés au sol pour pomper.

Les pulvérisateurs à dos sont un moyen pratique de pulvériser votre jardin.

Le tank

Les pulvérisateurs à dos ont généralement des réservoirs de 2 à 5 gallons. Ceux-ci peuvent vraiment couper dans votre dos avec une utilisation prolongée. Vous pouvez ajouter de la mousse de polystyrène (et du ruban adhésif en toile) pour qu'ils s'adaptent plus confortablement aux épaules et au bas du dos. Les pulvérisateurs doivent toujours être entreposés dans un réservoir propre et vide. Remplissez le réservoir avec de l'eau claire et vaporisez le tout. Ceci est particulièrement important après l’utilisation d’un herbicide (double chasse), car si vous utilisez ensuite un insecticide, les résidus d’herbicide peuvent endommager vos plantes. N'utilisez jamais de chlore ou de Clorox car cela endommagerait le mécanisme. Toujours mélanger les ingrédients secs avant de mettre le mélange dans le réservoir (ne pas mélanger dans le réservoir) en mettant la moitié de l'eau dans un récipient, puis les ingrédients secs, puis le reste de l'eau. Pour les ingrédients actifs liquides, mettez d'abord l'eau dans le réservoir, puis ajoutez le liquide.

Le bec

La pointe de la buse forme le motif de pulvérisation. La pointe est l’un des composants qui se vissent les uns dans les autres au bout de la lance de pulvérisation. La plupart des pulvérisateurs sont livrés avec plusieurs embouts: un pour la pulvérisation de flux étroits et un autre pour la pulvérisation de flux larges. Il existe également des buses ajustables (brouillard à flux constant) et des connexions (appelées rampes) dotées de plusieurs buses pour la pulvérisation entre plusieurs rangées à la fois. Il existe également dans l’embout un écran qui doit être nettoyé à l’occasion. L'écran est situé près des extrémités interchangeables. À moins que vous n'utilisiez une buse variable ou une rampe, la buse typique fournit de 0,3 à 0,5 gallon par minute.

La pompe

Il est nécessaire de maintenir la pression dans le réservoir pour que le liquide dans le réservoir se vaporise lorsque la gâchette est tirée. Vous devez pomper la poignée 10 à 15 fois au début et toutes les 5 secondes pendant le travail. Vérifiez le manomètre les premières fois que vous utilisez le système pour vous assurer que le rythme de pompage maintient la pression. Le manomètre (ainsi que la soupape de desserrage et le capuchon situé sur le dessus du réservoir) doivent être lubrifiés afin que les joints soient solides. Sinon, vous perdrez la pression. Le débit de pompage normal (en marchant 4 pieds par seconde) est un peu plus de 15 gallons par acre pour une largeur de pulvérisation de 3 pieds et une pointe de 0,3 gallon par minute, ou une largeur de pulvérisation de 6 pieds et une pointe de 0,5 gallon par minute. si la pression est constante.

Pin
Send
Share
Send