Infestations par le ver domestique: comment s'introduisent-elles?

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de propriétaires qui croient que leurs maisons sont infestées de vers sont en fait une mauvaise identification des mille-pattes ou des mille-pattes. Les propriétaires ont signalé avoir trouvé de petits "vers" gris brun sur les sols, qui sont en réalité des mille-pattes examinés de plus près. Les vers typiques tels que les vers de terre infestent rarement les maisons car ils vivent exclusivement dans le sol. Les mille-pattes, cependant, peuvent être attirés par l'humidité, les espaces sombres et la matière organique pouvant se cacher sous les sols et les murs. Souvent, les mille-pattes et autres parasites pénètrent dans la maison par les portes ou les fissures des murs et des fondations.

La plupart des "vers" qui infestent les maisons sont en réalité des mille-pattes ou des mille-pattes.

Humidité

L'humidité est un facteur majeur d'infestation par un ver dans une maison privée. Souvent, les conditions humides permettent aux bactéries et à la moisissure de se développer à l'intérieur des murs, ainsi que la pourriture du bois. Les mille-pattes et les centipèdes se nourrissent de matières végétales en décomposition et parfois même d'autres insectes attirés par cette humidité. Un moyen de lutter contre une infestation consiste à acheter ou à louer un déshumidificateur pour débarrasser la zone d'humidité.

Sous sol

Comme beaucoup de mille-pattes et de vers vivent dans le sol, ils entrent souvent dans les maisons par le sous-sol ou les fondations. Les infestations de vers dans les sous-sols sont très courantes et les propriétaires doivent toujours terminer les sous-sols pour empêcher les parasites de pénétrer dans la maison. La pulvérisation de produits répulsifs pour insectes ou insecticides sur les bords d'un sous-sol où les planchers se rencontrent, ainsi que dans les coins supérieurs de la pièce, peut également prévenir les parasites.

Les portes

Les portes présentent également des endroits où des insectes ou des mille-pattes peuvent entrer dans la maison. Les produits phytosanitaires doivent toujours être pulvérisés dans les portes et autour du périmètre de la maison pour former une barrière contre les insectes. Les portes près du sol doivent également être scellées avec du mastic. S'il y a des fissures entre la fondation et la porte, remplissez-la de laine d'acier et recouvrez-la de coupe-froid en aluminium ou scellez-la avec du mastic pour empêcher les insectes de pénétrer dans la maison.

Sceller votre maison

Il existe plusieurs façons de sceller votre maison et de prévenir une infestation de vers. Tout d'abord, tous les orifices d'aération situés près du sol doivent être recouverts d'un fin grillage métallique et scellés. Toutes les crevasses dans les murs extérieurs et intérieurs doivent être remplies de laine d'acier et parsemées de terre de diatomées. La terre de diatomée est une poudre qui pénètre dans les fissures de la carapace d'un insecte, provoquant la rupture de la carapace et le dessèchement et la mort de l'insecte. Scellez les fissures remplies avec du calfeutrage et veillez à choisir un composé de calfeutrage recommandé pour la zone à calfeutrer, qu’il soit intérieur ou extérieur.

Pin
Send
Share
Send