Comment tisser une clôture de maillon de chaîne ensemble

Pin
Send
Share
Send

Une clôture grillagée a deux objectifs de sécurité: garder les animaux domestiques, la famille et les enfants à l’intérieur des limites de votre jardin et dissuader les étrangers de pénétrer dans votre propriété. Les clôtures à mailles de chaîne sont robustes et durables, mais peuvent avoir besoin de réparations si elles subissent des dommages lors de fortes tempêtes. Les réparations ou les longs trajets nécessiteront le tissage des maillons de la chaîne.

Les clôtures à mailles sont durables et durables.

Étape 1

Posez deux sections ou rouleaux de grillage sur le sol. Enlevez un tissu de chaque section du haut du tissu aux points et dépliez l'extrémité inférieure du tissu au niveau des jointures, ou des torsions au coin de chaque triangle dans le maillage. Utilisez des pinces en haut pour faire tourner la torsion dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, de sorte qu'elle se détourne du maillage.

Étape 2

Posez une section au-dessus de la deuxième section de manière à ce que les extrémités de la jonction se chevauchent. Insérez le seul tissage en haut de la jonction pour qu’il entre dans les deux sections de maillage. Utilisez des pinces pour faire tourner le tissage dans le sens des aiguilles d'une montre dans les deux sections à chaque tour. Tisser les deux pièces complètement de haut en bas.

Étape 3

Pliez le tissage avec une pince sur le bas pour le fixer en place. Pliez-le dans le même sens que les autres connexions en bas. Sécurisez le haut du tissage en torsadant le tissage d'insertion et le tissage à côté l'un de l'autre ou en le pliant pour obtenir un maillage de style knuckle.

Pin
Send
Share
Send