Les meilleurs endroits pour trouver des déchets d'aluminium et de cuivre

Pin
Send
Share
Send

Tous les métaux ont une valeur mesurée, ce qui signifie que même la ferraille peut être facilement recyclée et échangée contre de l'argent. L'aluminium et le cuivre sont les métaux les plus couramment recyclés. Ceci est partiellement dû au fait qu'ils ont généralement des valeurs favorables dictées par la demande du marché. Ces métaux sont également abondants et facilement disponibles pour quiconque a l'oeil vif et sait repérer les déchets de valeur. Les scrappers expérimentés savent qu'il y a des endroits, en particulier dans l'industrie de la construction, où de grandes quantités de déchets d'aluminium et de cuivre sont faciles à trouver.

Une boite de cuivre

Recycler les unités de chauffage et de refroidissement

De nombreuses maisons bénéficient du luxe du chauffage et de la climatisation centralisés. Les unités fournissant l'air chaud et froid finissent par s'user et doivent être remplacées, et les entreprises qui les remplacent ont accès à une grande quantité de matériaux recyclables.

L'ensemble du corps externe de l'unité est un boîtier en aluminium traversé par des tuyaux en cuivre. Après avoir retiré tous les éléments autres que l'aluminium et le cuivre, cette coque peut être recyclée en une seule pièce. Il existe une autre tuyauterie en cuivre dans l'unité, qui peut être retirée, ainsi qu'un faisceau de câbles électriques. Notez que le câblage électrique aura plus de valeur si vous prenez le temps de retirer l'isolation.

Tuyau de gaz naturel et de plomberie

Toute maison qui a du gaz naturel aura une abondance de tuyaux en cuivre. Une partie de l'eau est également canalisée par des tuyaux de cuivre dans une maison. Ces tuyaux finiront par présenter des fuites et devront être réparés ou remplacés. Parfois, de grandes sections de tuyaux sont remplacées par des plombiers, ce qui crée une quantité importante de tuyaux en cuivre mis au rebut.

Câblage électrique

Le câblage électrique est une bonne source de ferraille. Il permet aux électriciens de tirer profit de quelque chose que d'autres considèrent comme un excès de déchets. Tous les travaux électriques produisent de petites quantités de fil métallique lorsque des pièces sont coupées. Bien que ces coupures puissent paraître insignifiantes en elles-mêmes, elles ajoutent rapidement une quantité considérable de cuivre.

L'idéal est de travailler à la réparation d'une maison partiellement brûlée. De grandes quantités de câbles électriques devront être remplacées, ce qui produirait beaucoup de câbles de rebut. La plupart des câbles seront en cuivre, mais les maisons mobiles les plus anciennes seront en aluminium. Si vous retirez l'isolant, vous serez payé plus pour le câblage, mais vous pouvez toujours recycler le matériau avec celui-ci.

Cadres de portes et fenêtres

Beaucoup de contre-fenêtres sont construites avec des cadres en aluminium. À mesure que les anciennes fenêtres sont remplacées, les installateurs emportent de grandes quantités de ferraille d'aluminium. Dans de nombreux cas, le cadre complet de la porte moustiquaire est également en aluminium. Les vitres peuvent aussi être recyclées, mais c'est l'aluminium qui générera le plus d'argent.

Pin
Send
Share
Send