Comment restaurer un composé spackling sec

Pin
Send
Share
Send

Le composé spackling est un produit utilisé pour le colmatage des trous. Il ressemble à une marque légèrement glacée de glaçage ou de dentifrice. Vous l'utilisez en le creusant sur un couteau à mastic et en l'étalant dans des trous, des fissures ou n'importe où sur un placoplâtre ou une plaque de plâtre nécessitant une surface plane et lisse. Une fois que le composé a séché, vous pouvez le poncer à l'aide d'un papier abrasif. Si vous laissez une boîte de conserve ou un récipient ouvert de composé de moussage exposé à l'air suffisamment longtemps, il durcira et deviendra trop difficile à épandre. Ne le jetez pas, cependant. Revive avec de l'eau.

Revive pâte de spackling sec avec de l'eau.

Étape 1

Retirez le couvercle du contenant de pâte spackling. Frappez et piquez le composé spackling avec le bout pointu d'un tournevis jusqu'à ce que le composé soit divisé en morceaux de la taille d'un marbre ou plus petits.

Étape 2

Versez 1/4 tasse d'eau tiède dans le récipient. Continuez à mélanger et poignarder au composé jusqu'à ce que les morceaux commencent à se lisser et deviennent plus petits.

Étape 3

Insérer un couteau à mastic dans le composé spackling. Commencez à couper les morceaux en petits morceaux. Continuez à remuer, en tranchant et en mélangeant le composé jusqu'à ce que les morceaux soient partis. Ajoutez plus d'eau 1 c. à la fois si nécessaire jusqu'à ce que le mélange soit sans morceaux.

Étape 4

Insérez un bâton dans le récipient. Remuer et ajouter plus d'eau 1 cuillère à soupe. à la fois jusqu'à ce que le mélange ait la consistance d'une pâte très épaisse. Il devrait être pliable, mais pas coulant. Il faut coller sur un couteau à mastic.

Pin
Send
Share
Send