Quand planter des bulbes d'oreille d'éléphant dans la zone 7?

Pin
Send
Share
Send

Alocasia, connue familièrement sous le nom d'oreille d'éléphant, est cultivée comme plante d'intérieur dans de nombreuses régions des États-Unis. Ce sont des plantes tropicales non indigènes qui ne prospéreront à l'extérieur que dans les régions les plus chaudes du pays. La zone 7 se situe à l'extrême limite de l'endroit où ils vont survivre à l'extérieur, et ce n'est que pour certaines espèces.

Zone de rusticité Géographie

Selon Eileen Powell, "Le Guide AZ du jardinier pour faire pousser des fleurs, de la graine à la floraison", la zone 7 comprend des parties du Massachusetts, du New Jersey, du Delaware, du Maryland, de la Virginie, de la Caroline du Nord, de la Caroline du Sud, de la Géorgie, de l'Alabama, du Mississippi et du Tennessee. , Virginie, Ohio, Oklahoma, Texas, Nouveau-Mexique, Arizona, Utah, Nevada, Californie, Oregon et État de Washington.

Notez que les zones de rusticité sont basées sur les climats et que les cartes peuvent changer avec le temps. Consultez une carte de la zone de rusticité de l'USDA, au dos de nombreux ouvrages de jardinage et sur Internet, pour savoir si votre position géographique est incluse dans la zone 7.

Variétés qui prospèrent dans la zone 7

Selon "The Southern Living Gardening Book", les oreilles des éléphants sont sensibles au gel, ce qui signifie qu'elles mourront lorsque le froid atteindra votre région. Si la plante reste dans le sol pendant un hiver très froid, elle ne survivra peut-être pas au printemps prochain. Le livre indique que certains types - alocasia cucullata, alocasia macrorrhiza, alocasia odora, alocasia plumbea, alocasia portodora et alocasia wentii - sont des types rustiques de la zone 7. D'autres types ne sont rustiques que dans les zones 8 et plus au sud.

Considérations de plantation

Les oreilles d'éléphant doivent être plantées au printemps après le dernier gel si elles doivent être cultivées comme plantes d'extérieur. Comme ils ne sont pas indigènes et ont évolué dans un environnement tropical, un froid extrême peut endommager de manière irrévocable la plante. Vous devez donc éviter de la planter prématurément. En zone 7, le dernier gel peut avoir lieu jusqu'en mai selon les régions. Les dates de gel varient même dans la zone. Consultez donc la carte d'un almanach ou d'une date de gel d'un agriculteur pour savoir où vous vous trouvez.

En règle générale, lorsque le sol s'est réchauffé au printemps à une température constamment au-dessus de 0 ° C, les bulbes ou les graines d'oreille de l'éléphant peuvent être plantés à l'extérieur. Donnez une longueur d’avance aux plantes d’extérieur en plantant des semences ou des bulbes à l’intérieur six semaines avant la date à laquelle vous prévoyez que le sol se réchauffe et en les repiquant lorsque les températures sont constamment au-dessus du point de gel.

Les plantes à oreilles d'éléphant qui seront cultivées comme plantes d'intérieur peuvent être cultivées à tout moment de l'année et dans n'importe quelle partie du pays. Plantez-les dans un milieu bien drainé tel que de la tourbe ou du sable et conservez-les dans une pièce où ils auront une température d'au moins 70 degrés Fahrenheit, selon Peter Boyce pour l'International Aroid Society, Inc.

Pin
Send
Share
Send