Hauteur de la balustrade et code du bâtiment du Tennessee

Pin
Send
Share
Send

Construire une terrasse dans l’État du Tennessee exige que vous respectiez un ensemble spécifique de normes de construction, qui sont finalement contrôlées au niveau local. Ces normes incluent la hauteur pour les mains courantes. Avant de pouvoir construire une terrasse, vous devez obtenir un permis auprès de votre commissaire en bâtiment local. Cette agence vous fournira également vos exigences et codes de construction locaux.

Les rails du pont doivent avoir certaines hauteurs minimales pour la sécurité.

Code du bâtiment standard

La plupart des États ont adopté des codes de construction standard fondés sur un ensemble de normes internationales visant à garantir la sécurité du public. Les normes sont réglementées par les gouvernements étatiques et locaux. Les différences entre les codes locaux peuvent entraîner de légères différences au Tennessee en ce qui concerne les exigences relatives à la hauteur des mains courantes de pont.

Hauteur de la main courante du Tennessee

Les codes du bâtiment relatifs à la hauteur des mains courantes peuvent varier légèrement dans l’ensemble du Tennessee. À Gallatin, dans le Tennessee, par exemple, des mains courantes doivent être installées sur des escaliers de pont comportant trois marches ou plus. La hauteur minimale requise entre le haut de chaque marche et le haut de la main courante est de 36 pouces, tandis que la hauteur maximale requise est de 38 pouces. Le choix de la hauteur maximale de la main courante apportera une sécurité accrue. À Knoxville, dans le Tennessee, en revanche, la hauteur minimale requise pour les mains courantes est de 34 pouces.

Garde-corps Hauteur

Un autre type de rail de pont requis au Tennessee est une glissière de sécurité - le rail qui se déplace autour du périmètre extérieur d'un pont. Lorsqu'une terrasse est à au moins 30 pouces du sol, une glissière de sécurité doit être installée. Dans la majeure partie du Tennessee, la hauteur minimale d'un garde-corps est de 36 pouces.

Balustres et fuseaux

Les balustres et les fuseaux, placés verticalement entre le haut et le bas d'une main courante ou d'un garde-corps, doivent également respecter les codes de construction locaux du Tennessee. À Gallatin, dans le Tennessee, par exemple, les balustres et les fuseaux ne peuvent pas être espacés de plus de 4 pouces. Cette distance permet d’empêcher les jeunes enfants de se coincer la tête entre les balustres et les fuseaux. À Cleveland, dans le Tennessee, les balustres ne peuvent être espacés de plus de 3 pouces.

Autres préoccupations

Pour obtenir un permis de construire pour construire une terrasse, vous devez avoir une copie de l'enquête qui a été complétée lors de l'obtention de votre prêt hypothécaire. En outre, un pont doit être placé à une certaine distance de votre limite de propriété. Cette information vous est donnée au moment où vous recevez le permis de construire.

Pin
Send
Share
Send