Comment tuer les vers de farine dans vos étagères de garde-manger

Pin
Send
Share
Send

Les vers de farine peuvent être des ravageurs persistants dans de nombreuses étagères de garde-manger domestiques. Ils sont plus facilement reconnaissables au stade larvaire ou à la chenille avant de se transformer en coléoptères. À ce stade, ils ressemblent à de petits vers de couleur jaune brunâtre. Ils entrent dans votre garde-manger dans des boîtes en carton provenant du magasin, dans des aliments pour chiens ou pour oiseaux que vous avez conservés ou même par une porte ouverte de votre maison. Vous les trouverez peut-être dans les céréales, la farine, les produits de boulangerie et d’autres aliments secs et les céréales. Vous pouvez tuer les vers de farine, mais cela demande de la persévérance et une surveillance continue.

Un garde-manger.

Étape 1

Placez les produits secs infestés de vers de farine dans le congélateur pendant quelques jours. Le congélateur doit être réglé entre 0 et 17 degrés Fahrenheit. Cela devrait tuer les vers de farine.

Étape 2

Placez des pièges à phéromones de ver de farine dans votre garde-manger pour attirer les vers de farine adultes. Suivez les instructions sur le piège. Ce sont des morceaux de carton recouverts d'une substance collante et appâtés d'une phéromone à laquelle la farine de papillon ne peut résister. Ils sont disponibles dans la plupart des magasins stockant des graines pour oiseaux.

Étape 3

Vaporisez un insecticide alimentaire dans tout votre garde-manger pour les insectes rampants. Assurez-vous que l'étiquette indique qu'il est sans danger pour une utilisation dans les cuisines. Suivez toujours les instructions sur l'étiquette. Des vers de farine supplémentaires peuvent éclore plus tard, alors continuez le traitement jusqu'à ce que tous les oeufs de la farine soient éclos et que les adultes aient été tués.

Pin
Send
Share
Send