Comment se froisser dans une nappe de polyester

Pin
Send
Share
Send

Après avoir déroulé une nouvelle nappe, vous remarquerez rapidement ces plis embêtants. Même après avoir lavé et séché la nappe, il se peut qu'elles soient toujours là et avec des rides Avant de repasser une nappe en polyester - qui, si elle est mal faite, peut brûler, fondre, tacher ou rétrécir le tissu - essayez de la laver et de la sécher de manière à réduire les rides et à éliminer les plis. Ensuite, ne repasser que si nécessaire.

Lors du repassage, utilisez un chiffon à repasser pour protéger une nappe en polyester.

Étape 1

Lavez la nappe en polyester dans de l'eau tiède, en utilisant l'option de lavage à la presse permanent.

Étape 2

Sécher la nappe dans la sécheuse. Il ne devrait pas être surpeuplé ou il va se froisser. Réglez la sécheuse sur le réglage de la presse permanente.

Étape 3

Retirez la nappe immédiatement après l’arrêt du sèche-linge. Redressez la nappe avec vos mains et accrochez-la à une corde à linge, une chaise ou une balustrade pour que les rides et les plis disparaissent, ce qui prend généralement environ trois ou quatre heures. S'il reste des rides ou des plis, passez à l'étape suivante.

Étape 4

Tournez la nappe sur son dos sur une planche à repasser. Vaporisez légèrement la nappe avec de l’eau et placez-y un chiffon à repasser ou un morceau de tissu de coton uni, tel qu’une taie d’oreiller blanche.

Étape 5

Placez un fer à repasser sur le réglage en fibres synthétiques et enlevez les plis et les rides restants. Continuez à vaporiser la nappe une section à la fois pendant le repassage. Le tissu ou le tissu à repasser doit toujours se trouver entre la nappe et le fer à repasser pour protéger la nappe de tout dommage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le repassage d'une nappe (Avril 2024).