Comment se débarrasser d'une mante religieuse

Pin
Send
Share
Send

Les mantes religieuses sont un type d’insecte qui ressemble à une prière alors qu’il se promène pendant qu’il tient les avant-bras et marche sur quatre pattes. L'insecte est une créature intéressante à regarder et est généralement considéré comme bénéfique car il tue et mange des insectes qui envahissent les jardins. Malheureusement, si vous avez plusieurs mantes dans votre cour et qu'elles commencent à pénétrer dans votre maison, elles peuvent devenir nuisibles. Ils sont également connus pour mordre les humains, ce qui est potentiellement douloureux mais pas toxique. Lorsque vous sentez qu'ils sont plus nuisibles que de l'aide dans votre jardin, il est logique de vous débarrasser de la mante.

Les mantes religieuses sont à la fois bénéfiques et nuisibles.

Étape 1

Mettez des gants épais et ramassez la mante. Essayez de le prendre par derrière pour que les pattes antérieures et la bouche soient devant vos mains. Les mantes religieuses ont des membres antérieurs puissants et acérés et leur morsure est douloureuse. Bien qu'ils ne puissent pas tuer un humain et qu'ils n'aient pas de poison, ils peuvent vous blesser avec leurs puissantes pattes antérieures et leur mordre. Les gants peuvent minimiser cette possibilité.

Étape 2

Placez la mante dans une boîte et couvrez-la avec le couvercle. Faites des trous d’aération dans le couvercle de la boîte pour que ceux-ci ne soient pas assez grands pour que la mante puisse sortir.

Étape 3

Relocaliser la mante Bien que vous ne souhaitiez peut-être pas la mante dans votre jardin, elles sont généralement bénéfiques. Vous pouvez voir si un autre jardinier veut la mante ou si une école peut l’utiliser pour ses cours.

Étape 4

Tuez la mante si vous préférez. Si vous ne voulez pas vous préoccuper de déplacer cet insecte ou si vous pensez que vous devriez le tuer, il est tout à fait légal de vous débarrasser de la mante religieuse en le tuant. Vous pouvez marcher et écraser votre chaussure avec des mantises plus petites. Pour une mante plus grande, frappez-la avec un outil de jardinage ou un objet similaire.

Pin
Send
Share
Send