Comment démonter une machine à laver Roper

Pin
Send
Share
Send

Démonter une machine à laver Roper est un travail qui peut être fait en moins de 30 minutes. La conception de la laveuse Roper est similaire à celle de nombreuses marques GE et Whirlpool, utilisant une armoire monobloc qui couvre le dessus, l’avant et les deux côtés de la machine à laver. Démonter la laveuse nécessite de retirer quelques pièces. Cela signifie que vous pouvez le démonter vous-même, en économisant le temps et les dépenses nécessaires pour faire appel à un réparateur.

Étape 1

Débranchez le cordon électrique du lave-linge Roper de la prise de courant avant d'essayer de démonter la laveuse.

Étape 2

Détachez les bouchons de la laveuse en appuyant sur le centre des bouchons avec vos pouces. Tirez-les vers l'avant pour retirer les capuchons de la console de contrôle.

Étape 3

Localisez les vis à l'avant de la console de contrôle aux deux extrémités. Détachez-les avec un tournevis en plaçant les vis dans un endroit sûr.

Étape 4

Retournez la console de commande de sorte qu'elle repose sur les charnières arrière. Localisez l’interrupteur du couvercle supérieur près de l’arrière de la laveuse et débranchez-le à la main.

Étape 5

Localisez les clips métalliques sur le dessus de la rondelle près de l'arrière. Soulever les clips avec un tournevis. Retirez-les du dessus de la laveuse.

Étape 6

Soulevez le capot supérieur de la machine à laver Roper de la base de la laveuse. Mettez-le de côté.

Pin
Send
Share
Send