Comment construire un hangar à 3 côtés

Pin
Send
Share
Send

Un hangar ouvert à trois côtés est une structure assez simple à construire, mais peut fournir beaucoup d’utilité autour d’une maison ou d’un jardin. Il est utile pour stocker de la machinerie, des outils ou des fournitures telles que du terreau et du paillis tout en offrant une certaine protection contre les intempéries. En raison de sa conception simple et de ses matériaux simples, sa construction ne coûte pas cher.

Étape 1

Mesurer et niveler une surface de 6 pieds sur 6 pieds. Si vous le souhaitez, retirez 2 pouces de terre et remplissez-le de gravier fin pour éviter que la zone ne devienne boueuse par la pluie.

Aux coins de la zone nivelée, creusez quatre trous de poteau d'une profondeur de 12 à 16 pouces. Couper quatre morceaux de poteau 6-sur-6 et les insérer dans les trous. Les deux avant devraient être 6 pieds de haut par rapport au sol, et les deux arrière devraient être 5 1/2 pieds au dessus du sol. Remplissez les poteaux de ciment en vous assurant qu'ils sont bien alignés avec le niveau de votre charpentier et laissez le béton durcir pendant au moins une journée. Reportez-vous au schéma.

Clouez une planche de 2 pouces sur 6 pouces entre les poteaux avant et arrière afin qu’elle s’étende sur la hauteur des poteaux de 2 pouces. Reportez-vous au schéma pour le placement exact.

Coupez les planches traitées à la pression de 1 po sur 12 po et clouez-les sur les poteaux pour recouvrir les côtés et l'arrière de la remise. Commencez avec les premières pièces à un pouce du sol - cela empêchera l'humidité dans le sol de causer la pourriture prématurée.

Clouez des planches de 1 sur 12 pouces sur les planches de 2 sur 6 pouces pour créer un toit en pente, de l'avant vers l'arrière. Prévoyez un porte-à-faux d'au moins 1 pouce à l'avant, à l'arrière et sur les côtés, surtout si le climat est particulièrement humide.

Étape 6

Couvrez le toit avec du papier goudronné et fixez-le avec des agrafes ou des clous pour toiture. Si vous le souhaitez, ajoutez des bardeaux sur le toit. Placez votre première rangée de bardeaux au bord inférieur du toit, puis chevauchez-la de 1 pouce lorsque vous ajoutez des rangées.

Pin
Send
Share
Send