Comment enlever le fluide hydraulique

Pin
Send
Share
Send

Le déversement ou la fuite de fluide hydraulique sur une allée en béton poreuse peut provoquer des taches inesthétiques. Les entrées de garage en béton ont une finition rugueuse pour éviter le glissement, mais elles permettent également à l'huile d'absorber rapidement. Essayez de traiter la tache dès que possible avec du savon à vaisselle et de l'eau. Si vous le manquez et que vous avez eu le temps de le définir, essayez la méthode du cataplasme.

Les taches de béton semblent floues. Nettoyez-les!

Savon et eau

Étape 1

Appliquez du savon à vaisselle sur une tache fraîche.

Étape 2

Asperger la zone avec de l'eau et mouiller la zone environnante pour éviter que l'huile que vous retirez ne provoque une tache secondaire.

Étape 3

Frotter vigoureusement la zone avec une brosse à poils de nylon ou à poils naturels. Frotter jusqu'à obtenir une mousse riche et épaisse.

Étape 4

Saupoudrez la litière pour chat sur la zone savonneuse, laissez-la sécher et jetez-la correctement dans une décharge certifiée. Le fluide hydraulique et les autres huiles moteur sont toxiques pour l'homme et l'environnement. Adressez un coup de fil à votre collecteur d'ordures et découvrez où vous devez vous en débarrasser.

Cataplasme

Étape 1

Dissoudre 22 onces de phosphate trisodique (TSP) dans un seau contenant un gallon d'eau.

Étape 2

Ajouter suffisamment de carbonate de calcium finement moulu et mélanger à la truelle pour obtenir une pâte épaisse.

Étape 3

Étendez le cataplasme sur la tache avec une truelle et laissez-le reposer pendant une journée. Appliquer quand il n'y a pas de pluie dans les prévisions.

Étape 4

Enlevez la pâte avec une brosse à poils rigides et récupérez la pâte séchée pour une élimination appropriée.

Étape 5

Rincer et frotter la zone avec de l'eau propre.

Pin
Send
Share
Send