Ce sont les villes américaines avec les plus hauts niveaux de bien-être

Pin
Send
Share
Send

crédit: Photoladybug / iStock / GettyImages

Qu'est-ce que cela signifie d'être bien? Avoir un but (aimer ce que tu fais tous les jours), une vie sociale (relations de soutien et amour), la stabilité financière (stress minimal et sécurité maximale), un sens de la communauté (se sentir en sécurité, aimer l'endroit où l'on vit et être fier), et santé physique - du moins selon un rapport Gallup-Sharecare sur l'état du bien-être américain en 2017. Dans le rapport, 186 communautés sont classées sur la base de leurs «indices de bien-être». Ces conclusions sont issues d'entretiens téléphoniques.

Alors comment bien était les États-Unis en 2017 par rapport aux années précédentes? Le score global à l'échelle nationale était de 61,5 - une baisse par rapport à 62,1 en 2016. Il s'agit de la plus forte baisse d'une année à l'autre des 10 années d'existence de l'indice de bien-être. Selon l'enquête, pas un seul État n'a enregistré une amélioration statistiquement significative par rapport à l'année précédente, ce qui est également sans précédent. Ruh Roh.

Mais passons à quelque chose de plus positif: les cinq villes avec les plus hauts niveaux de bien-être. Prends ça comme un signe pour aller dans l'océan, d'accord?

5. Charlottesville, Virginie, 65 ans

crédit: garytog / iStock / GettyImages

La ville universitaire de Charlottesville figure dans le top cinq des catégories de stabilité financière.

4. Région de Santa Cruz, Californie, 65.1

crédit: Twenty20

Santa Cruz est une ville située sur la côte centrale de la Californie. C'est dans le top cinq de la catégorie santé physique.

3. Boulder, Colorado, 65,3

crédit: twilightproductions / iStock / GettyImages

La ville universitaire de Boulder, située au pied des montagnes Rocheuses, s'est classée au premier rang dans la catégorie santé physique.

2. Barnstable Town, Massachusetts, 66,4

Barnstable Town est sur la péninsule de Cape Cod. Il occupe le premier rang pour le bien-être de la communauté, battant même notre première place de…

1. Région de Naples, Floride, 67.6

crédit: Meinzahn / iStock / GettyImages

Pour la troisième année consécutive, Naples figure en tête de liste. C'est la première fois en 10 ans qu'une ville figure trois fois en tête de liste. Naples a décroché la première place dans les catégories ayant un objectif, la vie sociale et la stabilité financière, mais se classait parmi les cinq premières pour les cinq catégories étudiées.

"Des programmes tels que le projet Zones Bleues rassemblent diverses personnes et organisations de notre région dans le cadre d'efforts collectifs visant à améliorer la santé de la communauté", a déclaré le Dr Allen S. Weiss, président et chef de la direction de NCH Healthcare System à Naples (une alliance de plus de 700 médecins indépendants et établissements médicaux). "Les liens sociaux solides et l'organisation communautaire que nous avons construits au fil des ans nous ont aidés à faire face à l'ouragan Irma et à s'unir pour restaurer plus rapidement la santé et le bien-être de nos résidents."

Et qu'en est-il des cinq villes où les niveaux de bien-être sont les plus bas? Elles sont:

182. Binghamton, New York, 58,9
183. Région de Greater Hickory, Caroline du Nord, 58.6
184.La région métropolitaine de Gulfport, Mississippi, 58,6
185. Région de Greater Canton, Ohio, 58.3
186. Fort Smith, Arkansas, 58,2

Pin
Send
Share
Send