Problèmes avec les arbres de bouleau argenté

Pin
Send
Share
Send

Le bouleau argenté (Betula alba) est également appelé le bouleau à papier et le bouleau blanc. L'arbre a des couches, une écorce blanc argenté et des branches tombantes, et son feuillage large et ovale est brillant, denté et finement pointu. Le bouleau cendré appartient à la famille des arbres à citrouilles, ce qui signifie qu’il porte des grappes de fleurs mâles de 1 à 2 pouces de long et des grappes de femmes de 6 pouces de long. En plus des maladies fongiques et des insectes, le bouleau argenté risque également d'être endommagé par le sel de voirie et par une sécheresse prolongée.

Le bouleau argenté a une écorce blanche argentée distincte.

Rouleau de feuille de bouleau

Le rouleau de feuilles de bouleau (Deporaus betulae) est un coléoptère long de 1/4 de pouce qui infeste les feuilles de bouleau argenté et les fait flétrir et rouler. Le coléoptère abrite ses larves blanches à l'intérieur du feuillage enroulé. Le rouleau de feuille de bouleau, qui est noir et a des ailes tachetées, ne provoque pas de dommages importants à l'arbre. Prévenez et contrôlez une infestation en enlevant les feuilles enroulées dès leur apparition. Cela aide à réduire la propagation des coléoptères à travers l'arbre.

Bouleau Polypore

Le polypore du bouleau est causé par un champignon brun clair appelé Piptoporus betulinus. Le champignon infecte l'arbre à travers les blessures et progresse jusqu'aux racines. Les fructifications du champignon ont une surface lisse et la maladie rend l'arbre très susceptible de se briser. En plus du bouleau argenté, le polypore du bouleau est également susceptible d’infecter le bouleau duveteux. Les mesures préventives comprennent l'élimination immédiate de toutes les parties infectées de l'arbre.

Support de rougissement

Le support rougissant est une maladie fongique causée par Daedaleopsis confragosa. La maladie se caractérise par l'apparition de demi-cercles de croissance fongique en forme de rein attachés à l'arbre. Les corps fongiques mesurent environ 6 pouces et sont de couleur brun rougeâtre. Ils deviennent rouge rosâtre ou "rougissent" lorsqu'ils sont pressés. La croissance fongique apparaît en couches sur l'arbre. Le contrôle du champignon n'est pas considéré comme nécessaire. Le support rougissant affecte également les saules et les aulnes.

Bouleau Besom

La tige du bouleau est causée par le champignon Taphrina betulina. La maladie crée des buissons épais, ronds et distincts qui ressemblent à un balai de sorcière dans les branches des arbres. Le champignon reste dans l'arbre pendant de nombreuses années et continue de créer cette croissance semblable à celle d'un balai. L'arbre est rarement gravement endommagé et seulement en cas de forte infestation. Aucun contrôle n'est généralement utilisé pour la maladie. Outre le bouleau argenté, le champignon afflige également le bouleau duveteux.

Pin
Send
Share
Send