Comment puis-je soulever mes chaises de salle à manger quand elles sont trop basses?

Pin
Send
Share
Send

Souvent, la hauteur de la table, de la chaise et de la personne assise est disproportionnée et peut conduire à une expérience de repas inconfortable. Si tel est le cas, vous pouvez régler la hauteur d'une chaise et de la plupart des meubles à l'aide d'un appareil appelé rehausseur de jambe de meuble, que vous pouvez obtenir partout où vous vendez des meubles et des accessoires pour meubles.

Les chaises de la salle à manger doivent être au même niveau que la table.

Étape 1

Déterminez la hauteur souhaitée des chaises. Faites cela en mesurant avec une règle ou en utilisant une pile de livres ou de coussins de siège. Placez les livres ou les coussins sur la chaise et asseyez-vous dessus. Retirez ou ajoutez des livres ou des coussins jusqu'à atteindre la hauteur souhaitée et mesurez la hauteur des livres ou des coussins à l'aide d'une règle. Ce nombre est la hauteur de l'extension de jambe nécessaire.

Étape 2

Recherchez localement ou sur Internet des magasins de meubles et d'accessoires pour meubles et renseignez-vous sur les rallonges de jambe. De nombreux magasins de meubles proposent des rallonges de différentes tailles, couleurs et styles pour répondre à des besoins spécifiques. Parcourez la sélection pour le style et la couleur qui se marient le mieux avec ceux des chaises de salle à manger. Ils sont généralement disponibles en jeux de quatre. Achetez autant d'ensembles que nécessaire pour les chaises de la salle à manger.

Étape 3

Placez les rallonges sur les pieds des chaises. La plupart des rallonges de pieds de meubles glisseront ou devront éventuellement être fixés à l'aide de quelques coups de maillet en caoutchouc. Asseyez-vous sur la chaise pour vous assurer qu'elle a été élevée à la hauteur souhaitée.

Pin
Send
Share
Send