Comment faire pour dépanner les résidus de piscine à la surface

Pin
Send
Share
Send

Une piscine est aussi utile que la qualité de son eau. Une eau propre et correctement désinfectée fournira une atmosphère de baignade amusante et sûre, mais une eau mal traitée peut être laide à regarder et peut également rendre les personnes malades qui entrent en contact avec elle. Si vous remarquez que des résidus de piscine se forment à la surface de l’eau, il convient de s’attaquer immédiatement à ce problème pour que votre eau reste saine pour la baignade.

Les résidus de piscine nuisent à l'apparence et à la sécurité de l'eau de la piscine.

Étape 1

Enlevez tous les gros débris de la piscine en utilisant un filet fin. Les débris peuvent s'accumuler dans une piscine et entraîner la formation de moisissures ou d'algues contribuant à l'écume de la piscine.

Étape 2

Rincez soigneusement votre filtre de piscine conformément aux instructions de votre filtre et nettoyez-le. Le filtre ne fonctionnera pas correctement s'il est bouché. Par conséquent, l'eau non filtrée peut former des résidus de piscine.

Étape 3

Allumez votre filtre de piscine une fois qu'il est nettoyé et gardez-le jusqu'à ce que l'eau soit claire de l'écume. Le filtre aidera à nettoyer l'eau et à éliminer le problème d'écume.

Étape 4

Ajoutez un choc de piscine à la piscine, qui est une forte dose de chlore qui affecte le pH pour tuer toutes les spores de moisissures ou d’algues ainsi que d’autres micro-organismes qui pourraient contribuer à la formation d’écume de piscine.

Étape 5

Passez l'aspirateur à l'aide d'un aspirateur pour éliminer toute trace d'écume ou de débris restant dans l'eau. La combinaison des tactiques de nettoyage et de la piscine choquante devrait permettre d’éliminer la source de l’écume de piscine tout en éliminant celle qui s’est déjà accumulée.

Pin
Send
Share
Send