Comment se débarrasser des souris mortes

Pin
Send
Share
Send

Tout animal mort peut causer des problèmes de santé potentiels à ceux qui l'entourent. Si vous avez eu une infestation de souris et les a tués, vous allez trouver des souris mortes partout dans votre maison. Lorsque vous en trouverez un, vous devrez vous en débarrasser correctement. Sinon, l'odeur continuera à s'accumuler jusqu'à ce que vous ne puissiez plus la supporter.

Souris

Étape 1

Mettez une paire de gants jetables. Si vous n'en avez pas, vous pouvez prendre un sac d'épicerie en plastique et y insérer votre main. Attachez un élastique autour de votre poignet pour qu’il ne glisse pas.

Étape 2

Ramassez la souris morte. Si la souris est là depuis longtemps, elle risque d’être collée à la surface. Vous aurez peut-être besoin d'une pelle de jardin pour la lever.

Étape 3

Placez la souris morte dans un sac en plastique refermable. Si vous avez plusieurs souris mortes, utilisez des sacs séparés.

Étape 4

Placez le sac en plastique dans un sac d'épicerie en plastique et faites un nœud. Ce type de double ensachage garantira qu'aucun autre animal ne sente la souris et n'ouvre votre poubelle avant le jour même.

Étape 5

Placez le sac dans la poubelle à l'extérieur et placez un couvercle dessus. Assurez-vous que le couvercle est sécurisé. Cela empêche l'odeur de votre maison.

Étape 6

Désinfectez la zone où la souris est morte. Faire un mélange d'eau de Javel pour le sol. Combinez 1/4 de tasse d'eau de Javel avec 2 tasses d'eau chaude. Trempez un chiffon dans le mélange et essuyez la surface où la souris est morte.

Étape 7

Désinfectez l'air ambiant à l'aide d'un spray désinfectant.

Étape 8

Jetez vos gants en plastique et lavez-vous les mains à l'eau et au savon.

Pin
Send
Share
Send