Pourquoi y a-t-il des araignées dans mon lit?

Pin
Send
Share
Send

Les araignées appartiennent au groupe des arthropodes et sont caractérisées par huit pattes et des yeux singuliers. Bien qu'il existe près de 40 000 espèces d'araignées dans le monde, peu importe l'espèce, si vous trouvez une araignée dans votre lit, cela devrait déclencher une alarme. Toutes les araignées ne sont pas venimeuses; Cependant, certaines araignées peuvent provoquer des réactions allergiques si vous êtes piqué. Si vous avez des araignées dans votre lit, plusieurs étapes vous permettront de localiser l’origine de ces arachnides et d’empêcher leur entrée dans votre maison.

Les araignées ont tendance à se diriger vers les lits pour leur chaleur et leur noirceur.

Pourquoi le lit

La raison pour laquelle une araignée peut se retrouver dans votre lit peut varier; Cependant, comme indiqué précédemment, les araignées sont constamment à la recherche d'espaces chauds et fermés où ils peuvent rester ou hiberner pendant les mois les plus froids. Les lits sont des emplacements idéaux pour les araignées, car ces structures offrent un espace chaleureux et, entre les draps, une faible lumière passe à travers, offrant ainsi un foyer idéal à ces arachnides à huit pattes.

Ouvre les fenêtres

Une des causes principales des araignées dans votre maison est une fenêtre ouverte. À la fin de l’été / au début de l’automne, les araignées recherchent activement des zones d’hibernation hivernale qui pourraient les conduire chez vous. Si votre chambre à coucher se trouve au rez-de-chaussée de votre maison, les araignées ont plus de chance d’entrer par cette fenêtre, car elle est plus proche du sol que celle des étages supérieurs. Pour empêcher les araignées de pénétrer dans votre maison et, en fin de compte, dans votre lit, installez des moustiquaires sur toutes les fenêtres ou maintenez vos fenêtres fermées.

Portes non scellantes

Si les portes menant à l'extérieur ne sont pas complètement scellées lors de la fermeture, le petit espace situé entre la porte et le cadre de la porte est suffisamment grand pour que les araignées puissent s'y infiltrer. Si vous vivez dans une région très boisée ou si vous avez des zones herbeuses / herbeuses à proximité de votre maison, les araignées vont probablement s'y aventurer et se retrouver chez vous. Pour remédier à cette situation, installez une porte plus ajustée ou couvrez les espaces entre la porte et le cadre avec une serviette.

La prévention

La Cooperative Extension de l'Université du Minnesota affirme que la plupart des araignées qui se frayent un chemin dans les maisons ne constituent pas une menace pour la santé et la vitalité de l'homme. Bien que toutes les araignées contiennent du venin, très peu d'araignées piquent les gens et la plupart se retirent en présence d'une menace. Bien que les araignées ne vous fassent pas de mal, la présence de ces arthropodes peut vous inquiéter. Si tel est le cas, vous pouvez prévenir le risque d'araignées dans votre lit en gardant votre chambre propre - en enlevant les sacs, les boîtes, le papier et d'autres formes d'encombrement. Empêche l'éclosion des œufs d'araignées en aspirant les sangles trouvées dans toute la maison. Dans les espaces extérieurs, veillez à bien tailler les arbustes et autres feuillages pour éviter tout contact avec votre maison, et installez des lumières jaunes autour du périmètre de la maison pour décourager les insectes de s’approcher de votre maison. Cela réduira les araignées car il n'y aura pas de nourriture pour insectes pour les attirer.

Pin
Send
Share
Send