Mes déchets d'élimination des déchets lorsque le lave-vaisselle est en marche

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez à la fois une poubelle et un lave-vaisselle, ils sont connectés. Le tuyau de vidange flexible du lave-vaisselle est acheminé dans l'orifice d'entrée du lave-vaisselle, situé du côté de l'élimination des déchets, vers le haut. Lorsque tout fonctionne comme il se doit, l’eau de vidange du lave-vaisselle passe à travers le collecteur d’élimination des déchets et de là, elle passe dans le siphon de vidange jusqu’à l’égout.

credit: snyferok / iStock / GettyImagesSi vous avez à la fois une poubelle et un lave-vaisselle, ils sont connectés.

Si vous constatez une fuite des déchets lors de la vidange du lave-vaisselle, cela peut se produire au niveau du raccord du tuyau de vidange ou du siphon en P, de la bride qui relie la poubelle à l'évier, ou quelque part sur la poubelle elle-même. Votre premier travail, quand vous voyez de l’eau au fond du meuble, consiste à déterminer à partir de quel endroit l’eau coule. Une fois que vous savez cela, il est assez facile de savoir quoi faire ensuite.

Fuite au niveau de la bride

Lorsque de l'eau déborde de la bride d'élimination des déchets, cela signifie que le bidon se remplit d'eau. La raison en est probablement à cause d'un encrassement dans le piège en P ou dans la ligne d'évacuation La meilleure façon de casser le sabot est de démonter le siphon en P et de le nettoyer, puis de serpenter la ligne de déchets.

Vous devez également résoudre un autre problème, à savoir que la bride ne doit pas fuir, même si la cartouche est pleine. L'eau devrait tous aller dans l'évier. Essayez de tourner l'élimination dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer le raccord ou, si cela ne fonctionne pas, retirez-le et remplacez la rondelle en caoutchouc sur la bride.

Fuite des tuyaux de raccordement

Si l'élimination ne se fait pas dans l'évier, procurez-vous une lampe de poche et surveillez l'élimination pendant que le lave-vaisselle s'égoutte pour savoir d'où provient l'eau. Si cela vient de la connexion entre le tuyau d'évacuation et l'évacuation des déchets, ou du siphon en P ou des tuyaux d'évacuation, la solution est généralement assez simple. Il suffit de serrer le tuyau qui fuit.

Le tuyau de vidange est souvent maintenu par un clip en acier. Si c'est le cas, essayez de repositionner le tuyau sur le connecteur et de réinitialiser le clip. Il peut être utile de remplacer le clip par un collier de serrage que vous pouvez serrer avec un tournevis.

Si de l'eau provient d'une partie quelconque de l'assemblage de drain, notez le connecteur d'où s'écoule une fuite et serrez ce connecteur avec une pince de verrouillage ou une clé à tube. Les connecteurs sont conçus pour être serrés à la main, mais le serrage à la main ne fonctionne pas toujours, en particulier si les tuyaux sont légèrement décalés. Utilisez donc un outil pour vous assurer que les connecteurs sont bien fixés.

Fuite au fond

Si vous avez un déchet qui fuit du bas ou de toute partie du corps, cela signifie que le joint intérieur de la machine est usé. Cela ne devrait certainement pas arriver à une nouvelle unité, et la garantie devrait couvrir la réparation ou le remplacement.

Il en va différemment si l'appareil est vieux, corrodé ou après la période de garantie. Dans ce cas, il est temps de procéder à une nouvelle élimination des déchets. Il est techniquement possible de démonter la poubelle et de remplacer les pièces usées, mais cela coûtera probablement plus cher que d'en acheter une nouvelle. En outre, si l'unité est assez vieille pour avoir des pièces usées, ce n'est probablement qu'une question de temps avant que quelque chose ne se passe mal, alors n'hésitez plus et offrez-vous une nouvelle élimination des déchets.

Pin
Send
Share
Send