Comment construire un porte-à-faux sur une porte extérieure

Pin
Send
Share
Send

Un toit surplombant une porte extérieure offre un haut degré de protection contre les éléments, à la fois pour la porte et pour toute personne l'utilisant. Bien que le porte-à-faux ne protège personne contre les vents latéraux, il aide à protéger de la pluie et de la neige ceux qui se tiennent à la porte. ce qui facilite la recherche de vos clés lorsque vous rentrez du travail sous la pluie ou lors d’une tempête de neige, mais que vous n’êtes pas désagréable.

crédit: Nossa Productions / Lifesize / Getty ImagesUn toit en surplomb fournit à la fois ombre et protection contre la pluie.

Étape 1

Mesurez la largeur du cadre de la porte à l'aide d'un ruban à mesurer et ajoutez 2 pieds à ce nombre pour trouver la largeur du toit que vous allez construire. Coupez trois morceaux de bois de 2 x 4 pouces à cette longueur à l'aide d'une scie circulaire. Couper deux autres morceaux de bois de 2 pouces sur 4 pouces 18 pouces de long.

Étape 2

Dessinez un carré de 1 pouce sur 1 pouce aux extrémités des faces larges de 2 pouces de deux pièces de largeur de toit et les deux pièces de 18 pouces de longueur à l'aide d'un crayon et d'une règle. Découpez ces carrés à l'aide d'une scie sauteuse pour laisser des encoches de 1 sur 1 sur 4 pouces dans les lumbers. Visser les lumbers crantés ensemble pour former un rectangle en utilisant une perceuse à percussion et un foret de tournevis pour accueillir 2 vis à tête fraisée de 6 pouces par joint d'angle.

Étape 3

Soulevez le bois de largeur de toit restant sur le mur à 12 pouces au-dessus du cadre de la porte et centrez le bois au-dessus de la porte de manière à laisser un pied de bois de chaque côté du cadre. Percez des trous dans le bois et dans le mur tous les 6 pouces le long du bois. Placez une prise murale dans chaque trou du mur. Vissez le bois au mur à l'aide de vis de 6 pouces de long.

Étape 4

Soulevez le rectangle pour qu’il se place au-dessus du cadre de la porte. Percez des trous à intervalles de 6 pouces à travers le bois collé contre le mur et dans le mur lui-même à l'aide de la perceuse à percussion. Remplissez les trous dans le mur avec des chevilles. Vissez le rectangle au mur à l'aide de vis de 6 pouces de long. Installez une échelle sur le sol à l'intérieur du rectangle pour accéder facilement au porte-à-faux.

Étape 5

Couper deux morceaux de bois par 2 pouces 8 pouces de long. Vissez deux par quatre de chaque côté du porte-à-faux entre la partie supérieure et le rectangle à l'aide de deux vis équidistantes de 6 pouces de long par pièce. Assurez-vous que les deux pièces de bois affleurent les bords de la pièce supérieure et du rectangle. Vissez les deux par quatre sur la pièce supérieure et le rectangle à l’aide de crochets en L.

Étape 6

Mesurez la distance entre le sommet de la pièce de bois supérieure et le bord le plus en avant du rectangle et ajoutez 8 pouces. Coupez suffisamment de bandes de bois de construction de 2 pouces sur 4 pouces pour pouvoir en insérer une sur le toit tous les 4 pouces à l'aide d'une scie circulaire.

Étape 7

Placez la première bande en haut de la barre supérieure et à l’avant du rectangle. Tracez une ligne au bout du bois à l’aide d’une ligne pour soulager le mur. Répétez avec les autres bandes. Couper les bandes le long de ces lignes. Placez à nouveau la première bande sur la barre et le rectangle, contre le mur.

Étape 8

Tracez une ligne verticalement deux à quatre à partir du point où elle se connecte à l'avant de la barre supérieure, à l'aide d'un crayon et d'une règle. Répétez cette procédure lorsque deux par quatre se connecte au bord le plus en avant du rectangle. Tracez des lignes horizontales bissectant la ligne des verticales à mi-chemin. Répétez l'opération pour les autres bandes de 2 x 4 pouces. Découpez les encoches deux à quatre le long des lignes que vous venez de dessiner à l'aide d'une scie sauteuse.

Étape 9

Placez les deux-sur-quatre sur la barre supérieure et le rectangle de sorte que les encoches que vous coupez alignent les lumbers au ras de la barre supérieure et du rectangle. Les deux par quatre doivent être espacés de 2 pouces, avec un fond de bois à affleurer à l'une des extrémités du toit. Vissez les lumbers à la barre supérieure et au rectangle à l’aide de vis de 6 pouces de long pour former les entretoises de toit.

Étape 10

Couper suffisamment de bandes de un par deux pour placer une bande sur les accolades avec un espace de 3 pouces entre chaque bande. Debout sur l’échelle, vissez une bande de un à deux sur le toit, au ras du mur, à l’aide de vis de 3 pouces de long. Visser une deuxième bande au bas du toit, affleurant à la fin des accolades 2 par 4 pouces.

Étape 11

Vissez les autres bandes de 1 sur 2 pouces entre les deux premières, en laissant des espaces de 2 pouces entre chaque bande. Couper des bandes de feutre sous la largeur du toit. Clouez la première bande sur le toit au ras du bord inférieur du toit, à l'aide de clous de 1/2-inch-long. Clouez la deuxième bande sur le toit de sorte qu'elle chevauche la première bande de 1 pouce. Continuez à clouer le feutre jusqu'à ce que le toit soit recouvert.

Étape 12

Posez une rangée de tuiles sur le toit, à ras du bord au bas du toit. Clouez la rangée de tuiles sur le toit en utilisant les clous fournis avec les tuiles. Posez une deuxième rangée de carreaux au-dessus de la première, de manière à ce qu'ils chevauchent la première rangée de 1 pouce. Clouer une troisième rangée, à nouveau avec un chevauchement de 1 pouce. Répétez jusqu'à ce que vous atteignez le sommet. Clouer la dernière rangée.

Étape 13

Couper des bandes de fascia à la largeur des côtés du toit. Vissez le fascia au cadre en bois visible sur les côtés du toit, à l’aide de vis de 4 pouces de long. Coupez les bords du fascia pour s’ajuster à la forme du toit afin de l’ajuster à la pente de la ligne de toit.

Étape 14

Couper une bande de fascia à la largeur du toit. Vissez la bande aux poutres du toit le long du toit. Couper des bandes de fascia à la profondeur du toit. Visser les bandes sur le cadre en bois sur la face inférieure du toit pour couvrir la face inférieure et la protéger des intempéries.

Pin
Send
Share
Send