Exigences de hauteur de balustrade de balcon

Pin
Send
Share
Send

Les balcons et les porches s’effondrent généralement à cause du manque d’entretien des balcons plus anciens ou de la non-construction du balcon. Les exigences de hauteur de balcon existent pour protéger les propriétaires de maison et de bâtiment et ceux qui utilisent des porches et des balcons surélevés.

Les réglementations relatives à la hauteur des rampes visent à protéger les propriétaires et leurs invités.

Codes de balcon

Les codes sont la loi pour la construction de toute structure, adjonction de maison, porche ou balcon. Le code résidentiel international est le document de niveau national qui couvre les balcons. (Voir référence 1) Les États et les communautés locales peuvent ajouter à ce code des solutions aux problèmes environnementaux locaux.

Exigences de hauteur

Le Code international de la construction résidentielle exige que les balustrades de balcon mesurent 36 pouces de hauteur pour les maisons. Pour les affaires ou les clôtures, les garde-corps doivent mesurer 42 ou 48 pouces. Chaque communauté a des exigences de hauteur différentes pour déterminer si le porche ou le balcon nécessite des balustrades. Contactez l'inspecteur en bâtiment local ou le représentant de l'association du bâtiment pour connaître les réglementations appropriées.

Inspections

Des inspections de nouveaux balcons sont nécessaires.

La plupart des communautés locales exigent l'inspection de tous les nouveaux balcons. Les inspecteurs examineront le type de matériau utilisé, le type de fixation et la construction du balcon. Les propriétaires doivent procéder à des inspections individuelles de leurs balcons plus anciens. L'IRC suggère de surveiller les balustrades desserrées, le bois pourri ou fendu, les fixations desserrées ou manquantes et les poutres de support endommagées ou desserrées.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Rénovation de balcons - Système Alsan RS (Avril 2024).