La hauteur sur un mur pour suspendre un porte manteau

Pin
Send
Share
Send

Bien qu’il n’existe aucune règle ou réglementation stricte pour suspendre un portemanteau mural, la logique entre en jeu: le portemanteau doit être à une portée raisonnable sans nécessiter de repose-pieds, et il doit également être suffisamment haut pour empêcher les manteaux de toucher le sol. La pièce dans laquelle le rack est installé, ainsi que les hauteurs de ceux qui sont le plus susceptibles de l'utiliser, sont des facteurs clés lorsque vous choisissez la hauteur de suspension du porte-manteau.

Support robuste

Peu importe la hauteur de votre porte-manteau, un porte-manteau, même sans rien accrocher à ses crochets, peut constituer une proposition pesante. Le panneau de support ou la pièce plate qui retient tous les crochets de l'appareil nécessite un support solide sur le mur sur lequel il est suspendu. sinon, le portemanteau risque de s'écraser. Fixez la structure aux montants du mur, le cas échéant, pour une sécurité maximale, quel que soit le nombre de couches lourdes suspendues au rack. Si un poteau n'est pas disponible, installez au moins deux ancrages muraux solides, ou plus si le rack mesure plus de 2 pieds de long. Choisissez des ancrages conçus pour les charges lourdes afin que le rack reste en place, même sous une charge.

Choisir la hauteur

Un porte-manteau autonome mesure en moyenne 6 pieds de haut, avec des crochets montés à une profondeur de 12 à 18 pouces au-dessous du sommet. Installé à un mètre du sol, l'adulte moyen et un enfant d'âge scolaire peuvent atteindre les crochets d'un support mural. Cette hauteur, ajustée légèrement vers le haut ou le bas au besoin, laisse beaucoup de place pour suspendre les manteaux, afin que même un long manteau ne touche pas le sol.

Vestiaires et aires réservées

Dans un espace tel qu'un vestiaire ou lorsque les enfants déposent leurs vestes et leurs sacs à dos après l'école, la hauteur du porte-manteau peut varier en fonction de l'espace disponible. Si le portemanteau repose au-dessus d’un banc, d’un coin salon ou d’un poste de rangement pour chaussures, installez-le de manière à ce que la veste puisse s’accrocher librement aux crochets sans toucher les bottes ou le siège du banc, tout en restant à la portée du plus jeune ou plus jeune. utilisateurs les plus courts porte-manteau. Un espace tel qu'un vestiaire bénéficie d'une configuration à deux crochets, avec un espace sous les patères pour accrocher des sacs à dos, des casquettes et des objets légers et aléatoires que les enfants utilisent régulièrement.

Porte-manteaux créatifs

Au lieu de vous installer dans un portemanteau banal, fabriquez le vôtre à partir de vieux skis nautiques ou de neige, de rames de bateau en bois ou même de planches récupérées dans des caisses à vin ou à boissons anciennes. Achetez des crochets suffisamment solides pour suspendre des objets lourds, ou des poignées de porte ou des poignées de robinet extérieures à la place des crochets. Comme pour les portemanteaux préfabriqués, les versions maison doivent être installées de manière sécurisée sur des montants ou des ancrages muraux pour des raisons de sécurité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Installer un porte-serviette. Optimiser un petit espace (Mai 2024).