Comment connecter un câble d'accélérateur Briggs & Stratton

Pin
Send
Share
Send

Les petits moteurs Briggs & Stratton se trouvent dans une multitude de petites machines, des tondeuses à gazon et des motoculteurs, aux nettoyeurs haute pression et aux vis sans fin. Et comme tous les moteurs à essence, les modèles Briggs & Stratton ont besoin d’un accélérateur pour contrôler la quantité de carburant entrant dans le carburateur ou l’injecteur. Lorsqu'un câble se casse ou se desserre, il est relativement peu coûteux de connecter un nouveau câble au moteur. Les remplaçants sont disponibles dans les centres de rénovation, les revendeurs d’équipement de plein air et les magasins pour pelouses et jardins.

Le câble d'accélérateur de cette tondeuse relie le levier de la poignée au moteur.

Étape 1

Insérez la broche incurvée à une extrémité du câble dans l’œil de l’ensemble papillon du moteur. La manette des gaz est localisée en identifiant un levier en forme de L boulonné au carter du moteur. Un ressort est fixé à une jambe du L et l’œil du câble d’accélérateur est placé sur l’autre jambe.

Étape 2

Tirez le boîtier sur le câble suffisamment en arrière pour qu'il puisse reposer sur une fourche en forme de U près de l'ensemble papillon. Cette fourche transfère le courant via le câble et se trouve généralement à un pouce ou moins de l’ensemble papillon. Placez le câble dans la fourche et poussez le boîtier contre elle.

Étape 3

Poussez le levier d'accélérateur du moteur dans sa position la plus basse.

Étape 4

Insérez la broche incurvée à l’autre extrémité du câble dans l’œil du levier d’accélérateur de manière à ce que le milieu de la courbe repose contre l’œil.

Étape 5

Forcez l'extrémité de la gaine du câble sur la fourche en forme de U près du levier d'accélérateur avec la pince à bec effilé. Insérez la goupille dans l'œil avec environ un pouce de câble exposé jusqu'à ce que le boîtier commence de l'autre côté de la fourche.

Pin
Send
Share
Send