Ressorts de matelas cassés

Pin
Send
Share
Send

S'il est correctement entretenu, un matelas à ressorts durera des années. Si vous avez un très vieux matelas ou un matelas endommagé par des enfants qui sautent, des adultes qui sautent ou des personnes qui bougent sans souci, vous pourriez avoir des problèmes avec des ressorts de matelas cassés.

Les ressorts à l'intérieur d'un matelas traditionnel peuvent se briser.

Matelas à ressorts

Les matelas à ressorts sont également appelés matelas traditionnels. Ils ont des noyaux de bobines ou de ressorts métalliques. Les matelas de reine modernes ont généralement environ 150 ressorts à l'intérieur. Plus un lit est grand, plus il contient de sources. Les bobines sont enveloppées dans des couches de laine ou de coton pour fournir un amorti. Ces ressorts à l'intérieur du matelas se plient sous votre poids pour que le matelas soit doux au toucher, mais ils résistent également à la pression, soutenant votre corps pendant votre sommeil.

Panneaux

Un signe que votre matelas a des ressorts cassés est un grincement ou un craquement provenant de l'intérieur du matelas lorsque vous vous retournez sur une certaine zone du lit. C’est le son des ressorts cassés qui se déplacent à l’intérieur des ressorts métalliques. Un ressort brisé pourrait se dresser à la surface du matelas. Cela peut entraîner une pression sur la partie du matelas sur laquelle vous dormez. La fin du printemps peut couper à travers la couverture du matelas, en vous exposant à un risque de blessure.

Solutions

Si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter un nouveau matelas, essayez de retourner votre matelas actuel. Cela change la zone où vous placez votre poids pendant que vous dormez; cela réduira les craquements et réduira le risque de vous coincer avec le bord du ou des ressorts brisés. Si vous ne pouvez pas retourner le matelas, essayez de le faire pivoter pour que la partie la plus proche de la tête de lit se trouve maintenant au pied du lit. Si cela ne vous empêche pas de craquer, il est temps d'acheter un nouveau matelas.

Considérations

Vous pouvez empêcher toutes les parties de votre matelas à ressorts de s'user en les retournant tous les six mois et en les faisant pivoter tous les trois ans. Ce faisant, vous répartissez uniformément l’usure. Si vous préférez éviter complètement les ressorts, les matelas en mousse sont la solution. Fabriqués à partir de latex synthétique ou naturel, les noyaux en latex massif des matelas en mousse sont entourés de couches de coton ou de lin amortissant. Ils n'ont pas de ressorts à l'intérieur pour se casser.

Pin
Send
Share
Send