Remèdes à la maison pour obtenir un chien à prendre du poids

Pin
Send
Share
Send

Les chiens de poids insuffisant qui n'ont pas le poids approprié inquiètent souvent les propriétaires de leur santé. Les propriétaires peuvent activement participer à encourager le chien à prendre du poids de manière saine, sans blesser le chien. Le propriétaire peut commencer le processus en notant tout changement dans les habitudes alimentaires ou le manque d'intérêt pour la nourriture et en gardant une trace de tout ce que le chien mange.

Vous pouvez participer activement à encourager votre chien à prendre du poids de manière saine.

Donner de petits repas plusieurs fois par jour

Les chiens de poids insuffisant ne devraient pas avoir un libre accès à la nourriture, car les propriétaires ne seront pas en mesure de mesurer la quantité de nourriture mangée par le chien. Offrir plusieurs fois par jour des repas pour chiens souffrant d'insuffisance pondérale permet au propriétaire de surveiller ce que le chien mange et de s'assurer que le chien mange tout. Les petits repas permettent également au chien d'avoir une source de nutrition tout au long de la journée.

Offrir une nourriture pour chien de haute qualité

Les chiens de poids insuffisant ont besoin d'aliments de haute qualité, riches en protéines, en vitamines, en graisses et en minéraux. Le chien affamé a besoin de phosphore, de potassium et de magnésium selon PetMD. La teneur élevée en graisse de la nourriture pour chiens aidera le chien souffrant d'insuffisance pondérale à prendre du poids, tandis que la teneur élevée en protéines aidera également le chien à prendre un poids suffisant. Le propriétaire doit lire les instructions sur le sac de nourriture pour chiens pour connaître la quantité de nourriture dont le chien aura besoin. Le propriétaire peut alors déterminer la quantité de nourriture que le chien reçoit à chaque repas.

Encouragez les friandises nutritives tout au long de la journée

Les friandises pour chiens encourageront le chien souffrant d'insuffisance pondérale à manger pendant la journée et un chien capricieux pourra manger des friandises plus rapidement que de la nourriture pour chiens. Créez une friandise avec une livre de hamburger, 10 oz. d'avoine, six blancs d'œufs, de la mélasse et du germe de blé et étalez des boules d'un pouce. Cette friandise aidera à engraisser votre chien, selon lowchensaustralia.com. Une autre friandise qu'il recommande est une pinte de fromage cottage mélangée à 1 lb de dinde ou de bœuf hachée, deux œufs à la coque bouillis pendant 30 secondes, puis fendus, 2 c. d'huile d'olive et une boîte de thon tous mélangés et roulés en boules d'un pouce. Ces friandises contiennent toutes deux des graisses saines et des protéines pour aider le chien en insuffisance pondérale. Elles peuvent être conservées au congélateur jusqu'à ce que vous en ayez besoin.

Hydratez votre chien de poids insuffisant

Les chiens de poids insuffisant sont parfois déshydratés. Si un chien n'a pas assez d'eau dans son système, il peut causer des problèmes de santé chez le chien. Les chiens qui ont besoin de prendre du poids devraient toujours avoir accès à de l'eau fraîche, quel que soit leur horaire d'alimentation. L'eau aidera à garder le chien en bonne santé pendant qu'il prend du poids.

Pin
Send
Share
Send