Comment éliminer les boues d'un réservoir de mazout

Pin
Send
Share
Send

Un stockage prolongé de l'huile dans un réservoir de stockage de carburant peut entraîner l'accumulation de boues au fond du conteneur. L'élimination périodique des boues est importante. La boue contient des contaminants qui peuvent être dangereux pour la santé. Les boues peuvent également provoquer de la corrosion à l'intérieur du réservoir d'huile, entraînant des fuites pouvant présenter un risque d'incendie et polluer l'environnement. Les boues peuvent également boucher les canalisations d’huile, les buses de filtration et les soupapes de sécurité.

Vous pouvez nettoyer les boues de votre réservoir d'huile.

Enlèvement des boues du réservoir de fuel

Étape 1

Remplacez l’ancien réservoir d’huile souillé par des boues par un nouveau. C'est l'alternative la plus sûre qui peut prévenir des risques tels que la perte de chaleur, les déversements d'huile, l'éclatement des canalisations et d'autres risques pour la santé et l'environnement.

Étape 2

Utilisez des additifs pour huile chauffante tels que "UltraGuard ™" et "4-In-One Hot ™" en tant qu'agents dispersants des boues ou agents adoucissants. Les sociétés pétrolières utilisent ces additifs à des doses d'entretien dans l'huile de chauffage pour prévenir l'accumulation de boues.

Étape 3

Embaucher un technicien de service pour désengorger les lignes. L'utilisation d'additifs peut entraîner la formation de boue au fond du réservoir et obstruer les conduites d'huile et les filtres, en particulier lorsque le réservoir est presque vide et en cours de remplissage. De tels problèmes peuvent être résolus en utilisant des filtres à huile de grande capacité et en éliminant les boues des conduites d’huile bouchées.

Étape 4

Embaucher une compagnie pétrolière qui fournit des services d'élimination des boues et de nettoyage des citernes. Il utilisera un équipement spécial et des procédures sous vide permettant d'éliminer les boues même lorsque le réservoir est rempli d'huile.

Pin
Send
Share
Send