Comment installer un éclairage encastré dans des panneaux de plafond suspendu

Pin
Send
Share
Send

Les plafonds suspendus ou les plafonds suspendus sont couramment utilisés comme finition de plafond dans les sous-sols et les cinémas à domicile. L'installation de luminaires encastrés est devenue une option d'éclairage populaire pour les pièces avec un plafond suspendu. Que vous installiez un nouveau plafond suspendu ou montiez les luminaires encastrés dans un plafond existant, vous devez répondre aux exigences électriques des luminaires et au support supplémentaire que chaque luminaire encastré aura besoin.

Étape 1

Déterminez les emplacements des lumières encastrées. Utilisez le papier quadrillé pour dessiner à l’échelle de la pièce et répartissez chaque emplacement de lumière encastré sur le dessin. Retirez une tuile du plafond suspendu et mesurez la distance entre la grille de plafond et les solives de plancher, puis multipliez la distance par quatre. Chaque lampe encastrée nécessitera quatre points d'appui supplémentaires. Multiplier par quatre vous donnera une idée approximative de la quantité de fil de suspension nécessaire pour chaque éclairage encastré.

Étape 2

Retirez la dalle de plafond à chaque emplacement d’éclairage encastré. Faites passer le fil à chaque emplacement ou faites appel à un électricien si vous n’avez pas d’expérience en électricité. Vissez quatre agrafes de suspension sur les solives de plancher au-dessus de la dalle de plafond où la lumière sera placée. Deux clips sont nécessaires de chaque côté, situés à 7 pouces du centre de l'emplacement de la lampe encastrée.

Étape 3

Couper le fil de suspension à la distance entre le clip de montage et la barre en T principale plus 24 pouces. Un supplément de 6 pouces pour un enroulement supérieur et de 18 pouces pour un enroulement inférieur est requis pour fixer correctement le fil de suspension. Placez une courbure à 90 degrés à une extrémité de chaque fil à l'aide de la pince à fil.

Étape 4

Passez l'extrémité coudée du fil dans le clip de suspension. Pliez le fil vers le bas et sur toute la longueur du fil suspendu vers la grille du plafond. Saisissez les deux bouts de fil avec la pince du monteur de lignes et tournez trois ou quatre fois dans le sens des aiguilles d'une montre pour verrouiller les fils ensemble. Accrocher tous les fils des clips.

Étape 5

Pliez l'extrémité libre du fil de suspension et faites-la passer à travers la barre en T principale. Pliez le fil sur lui-même, en gardant la raillerie du fil. Il faut prendre soin de ne pas tirer le câble principal hors de niveau. Si les câbles de suspension autour de vous commencent à se relâcher, relâchez la tension sur le câble de suspension que vous installez.

Étape 6

Marquez l’axe central du trou encastré sur la face finie de la dalle de plafond. Définissez les séparateurs de manière à créer un cercle dimensionné conformément aux instructions d’installation. Tracez le cercle en utilisant la ligne centrale que vous avez marquée sur la tuile.

Étape 7

Découpez le trou à l'aide de la scie à guichet. Insérez la scie à guichet en appliquant une pression dans la dalle de plafond et en déplaçant la scie d'un côté à l'autre. Soutenez la tuile pendant que vous coupez pour réduire les risques de rupture de la tuile. Déplacez légèrement la scie à clé en effectuant une légère pression pour couper le trou. Passez votre main autour de la coupe pour éliminer les particules libres des carreaux. Replacez chaque carreau dans son ouverture.

Étape 8

Retirez une dalle de plafond à côté de la dalle coupée. Faites glisser un canal C de chaque côté de la douille encastrée et fixez les canaux sur la barre en T principale. Câbler chaque lumière ou faire appel à un électricien.

Étape 9

Remplacez la dalle de plafond et passez à la lumière encastrée suivante. Installez les ampoules et enclenchez l’anneau de finition sur le boîtier encastré. Allumez le circuit pour les lumières. Allumez l'interrupteur pour vous assurer que les lumières sont câblées correctement.

Pin
Send
Share
Send