La hauteur d'une fenêtre sur le sol pour le verre non trempé

Pin
Send
Share
Send

L'installation de fenêtres dans votre maison n'est pas toujours aussi simple qu'on pourrait le penser. L'emplacement des fenêtres est critique lors du choix du verre utilisé. Certaines fenêtres, en fonction de leur hauteur par rapport au sol ou au sol, doivent être en verre trempé. Si vous ajustez la hauteur de l'installation, vous pourrez peut-être refuser l'utilisation de ce verre spécialisé et installer plutôt du verre à vitre ordinaire.

crédit: vicnt / iStock / GettyImagesLa hauteur d'une fenêtre en retrait du verre non trempé

Verre Trempé Versus Non Trempé

Le verre trempé requis dans les endroits dangereux est différent du verre habituellement utilisé dans les fenêtres. Le processus de revenu expose le verre à des températures élevées, ce qui le renforce jusqu'à quatre ou cinq fois celui d'un verre ordinaire. Frapper une vitre de verre trempé risque moins de la casser et, si elle se casse, le verre ne se brise pas en morceaux tranchants. Le verre trempé se brise en petits morceaux sans côtés tranchants.

Emplacement du verre trempé

Où installer des fenêtres en verre trempé n’est pas seulement dicté par la hauteur de la fenêtre. Selon "Code Check Complete: Guide illustré des codes du bâtiment, de la mécanique et de l'électricité" de Redwood Kardon, et autres pieds carrés de superficie, avec un sommet supérieur à 3 pieds au-dessus du sol et un chemin intérieur ou extérieur à moins de trois pieds de la fenêtre. Tous ces critères doivent être remplis pour que le verre trempé soit requis. En règle générale, vous pouvez utiliser du verre non trempé si votre fenêtre ne répond pas aux quatre exigences, à quelques exceptions près.

Portes et fenêtres

Les portes voisines modifient les règles en matière de verre trempé, car l'ouverture d'une porte ou les mouvements d'une personne qui la traverse peuvent créer une situation dans laquelle une vitre ordinaire pourrait se briser. Les fenêtres d’une porte doivent être en verre trempé, quelle que soit leur hauteur, à moins qu’elles ne soient trop petites pour permettre à une balle de 3 pouces de passer à travers la fenêtre. Si vous installez des fenêtres à moins de 2 pieds d'une porte et à moins de 5 pieds du sol, vous avez besoin de verre trempé aux fenêtres, même si celles-ci peuvent être plus hautes que 18 pouces du sol.

Puits de lumière

Les puits de lumière apportent la lumière naturelle du toit dans votre maison. Bien que ceux-ci soient installés sur le toit, loin des portes et à plus de 18 pouces du sol, vous ne pouvez pas utiliser de verre ordinaire, non trempé, dans une lucarne. Le verre trempé est nécessaire pour empêcher un puits de lumière brisé de faire pleuvoir des éclats de verre sur des personnes ou des animaux domestiques en dessous. La solidité accrue du verre trempé garantit également qu'une branche d'arbre tombant sur la lucarne ou qu'un animal courant sur votre toit ne casse pas le verre.

Pin
Send
Share
Send