Comment tuer des souris dans le poêle

Pin
Send
Share
Send

Les souris peuvent trouver une maison dans des fours jamais allumés. Ils sont attirés par la chaleur des veilleuses, les miettes de nourriture laissées dans le poêle et la proximité des autres aliments dans la cuisine. La stratégie d'élimination consiste à fermer les trous de souris derrière le poêle, puis à allumer le poêle pour forcer les souris à sortir. Le but de brancher le trou en premier est de forcer toute souris en fuite à se frayer un chemin vers d’autres trous que vous ne connaissiez pas.

Étape 1

Tirez le poêle pour rechercher un trou derrière le poêle, y compris un écart excessif autour du tuyau d'arrivée de gaz. Si vous voyez un trou, tirez le poêle à fond pour pouvoir le placer derrière lui.

Étape 2

Sortez complètement le poêle en tournant d'abord la valve du tuyau d'arrivée de gaz (si le poêle est alimenté au gaz). Ensuite, utilisez deux clés ou deux pinces pour dévisser le raccord à vis du tuyau, qui se trouve plus près du poêle que du robinet d'arrêt.

Étape 3

Faites tremper quelques boules de coton avec de l'huile de menthe poivrée pure Les pharmacies en ont rarement, mais il peut être acheté en ligne. Insérez les boules de coton dans le trou de la souris.

Étape 4

Insérer de la laine d'acier. Ensuite, recouvrez la laine d'acier de pâte spackling et lissez-la à l'aide de la spatule.

Étape 5

Tape du carton sur le spackling pendant qu'il sèche, pour le protéger des souris qui sortent du four.

Étape 6

Placez des pièges à colle pour souris autour du poêle. Allumez le four (par opposition aux brûleurs de la cuisinière, qui ne dérangera pas les souris). Allumez le gril au bas s'il y en a un. La température sera plus chaude et chauffera plus de l'appareil que du four.

Étape 7

Suivez toutes les souris en fuite qui passent les pièges à colle à tous les trous de souris que vous ignorez. Remplissez ces trous avec de l’huile de menthe poivrée, de la laine d’acier et du spackling.

Pin
Send
Share
Send