Comment remplacer les portes en verre coulissantes par des portes françaises

Pin
Send
Share
Send

Au cours des années 1970 et 80, les portes coulissantes en verre étaient couramment utilisées dans de nombreux foyers. Aujourd'hui, cependant, ils donnent à la maison un aspect démodé et démodé. Un des moyens les plus rapides et les plus rentables de mettre à jour votre maison est de remplacer les anciens curseurs en verre par des portes françaises modernes. Souvent utilisées sur les patios, les porches et pour entrer dans la cour, les portes françaises sont un excellent moyen de faire entrer la lumière naturelle dans votre maison. Fabriqués en bois avec des panneaux de verre, ils donnent à la maison une sensation de lumière et d’air. Heureusement, ces portes sont étonnamment faciles à installer, ce qui en fait un projet qu'un propriétaire moyen peut réaliser en quelques heures seulement.

Portes françaises

Étape 1

Enlevez les pièces de garniture autour du cadre de la porte en les faisant levier avec un marteau. Faites-le avec précaution si vous souhaitez les réutiliser sur votre nouvelle porte ou les en disposer si vous envisagez d'acheter une nouvelle garniture.

Étape 2

Utilisez votre marteau pour enlever les clous qui maintiennent la porte coulissante en place. Il y en aura probablement plusieurs dans chaque montant, mais vérifiez également qu'il n'y a pas de clous dans la tête du cadre.

Étape 3

Éliminez la porte coulissante avec précaution. S'il est en bon état, envisagez de le donner à une installation de récupération pour travaux de construction pour le réutiliser.

Étape 4

Mesurer la taille de l'ouverture brute pour votre nouvelle porte. C'est la dimension d'un montant à l'autre, en largeur, et du sol fini au sommet de l'ouverture, en longueur.

Étape 5

Achetez un jeu de portes françaises pré-suspendues en utilisant les mesures que vous avez prises à l'étape 4. Votre porte, y compris le cadre, devrait être environ 1/4 "plus petit de chaque côté que la taille de l'ouverture brute. Les portes françaises pré-suspendues sont disponible dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire.

Étape 6

Faites glisser les portes françaises dans l'ouverture, en commençant par le bas, en vous assurant qu'il est centré dans l'espace. Les portes doivent être placées de manière à ce qu’elles pivotent à l’extérieur de la maison une fois installées.

Étape 7

Utilisez votre niveau pour vous assurer que l'unité est égale et à plat. Si ce n'est pas le cas, placez des cales en bois entre les montants et les éléments de charpente pour les aplanir.

Étape 8

Fixez l’unité en place en fixant trois clous dans chaque montant. Assurez-vous également de clouer les cales que vous avez utilisées dans les montants ou le cadre.

Étape 9

Placez l'isolation dans les fissures le long de l'un des montants. L'isolant Batt est le plus facile à installer et doit remplir l'espace sans être forcé.

Étape 10

Installez des kits de garniture autour du cadre pour couvrir l'isolant et terminer le projet.

Pin
Send
Share
Send