Quelle est la base racine d'un palmier Queen?

Pin
Send
Share
Send

Le palmier Queen est un arbre populaire à planter près des trottoirs en béton dans le sud-est des États-Unis en raison de sa petite base de racine courte. Bien que cela rend l'arbre relativement facile à transplanter, cela facilite également l'abattage. L'arbre est bien connu pour son déracinement par vents violents et ouragans.

Les palmiers reines sont populaires.

Identification

Le palmier Reine, nom commun de Syagrus Romanzoffianum, est également appelé Cocos Plumose. Il a été importé du Brésil aux États-Unis et est populaire dans les climats subtropicaux et tropicaux pour son apparence et son faible entretien. Selon le site Web Florida Palm Trees, le palmier Queen Queen a un tronc lisse, des feuilles à plumes qui poussent au lieu de sortir et peuvent atteindre une hauteur de 15 mètres. Il a un système racinaire faible et peu profond.

Base de racine

La base des racines de la reine des palmiers est un type non invasif, il est donc courant de la planter autour des piscines et des allées. Au fur et à mesure que l'arbre grandit, les racines se développent plus larges mais seulement généralement aussi larges que les frondes, ce qui peut atteindre 12 pieds. Les racines ont de 1 à 4 pieds de profondeur. Il est recommandé d'arroser l'arbre dans une zone plus large à mesure que l'arbre grandit pour donner aux racines l'humidité dont elles ont besoin.

Repiquage

En raison de sa base radiculaire, le palmier Queen est relativement facile à transplanter. L'Université de Floride note que les palmiers ont un grand nombre de racines provenant d'une petite zone située à la base du tronc et qu'elles conservent le même diamètre que lors de leur première émergence de la zone d'initiation des racines. Chez les grands palmiers, la survie des racines coupées lors du repiquage est essentielle car peu de nouvelles racines seront produites.

Rempotage

Le palmier Queen est facile à mettre en pot à cause de sa base de racine courte et petite. Il peut être cultivé à l'intérieur et à l'extérieur dans des récipients pendant un certain temps. Parce que l'arbre peut souffrir de carences en oligoéléments, il doit être fertilisé régulièrement. Gardez le sol humide mais non détrempé. Une fois que ses racines sont visibles, il est temps de transplanter l'arbre dans un conteneur plus grand ou dans la cour. Il est robuste à 20 degrés Fahrenheit.

Soutien

En raison de son système racinaire peu profond, les grands arbres transplantés doivent être soutenus pour les empêcher de basculer. L'Université de Floride a averti que la plantation en profondeur ne remplace pas le support mécanique. Les supports en bois ne doivent pas être cloués dans le tronc car toutes les blessures sont permanentes et permettent aux bactéries de pénétrer dans l'arbre. Fixez les panneaux à l’arbre, puis fixez les supports dans les panneaux. Tout soutien devrait rester en place pendant un an.

Pin
Send
Share
Send